Les Prénoms ..

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Maoud
Comtesse
Comtesse
Messages : 588
Enregistré le : 04 nov. 2008, 18:17
Contact :

elsa
Nous sommes dans un monde d'hypocrites!!!
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46

Amandine
Don't worry, be happy.
Osore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 208
Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02

Erika
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
rabet
Comtesse
Comtesse
Messages : 1453
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:52
Contact :

andjélina
Osore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 208
Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02

Aline
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
rabet
Comtesse
Comtesse
Messages : 1453
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:52
Contact :

emeline
je t envoyer un mp miss
Osore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 208
Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02

Elise

Répondu ^^
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
rabet
Comtesse
Comtesse
Messages : 1453
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:52
Contact :

merci
eva
kauniissa-suomen
Baronne
Baronne
Messages : 274
Enregistré le : 06 déc. 2008, 11:29

Annikki (prénom finlandais)
Finlandaise et fière de l'être.

Kiitos papa pour tout l'amour que tu me donnes.
rabet
Comtesse
Comtesse
Messages : 1453
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:52
Contact :

iméne
ma petite soeur
kauniissa-suomen
Baronne
Baronne
Messages : 274
Enregistré le : 06 déc. 2008, 11:29

Elisa
Finlandaise et fière de l'être.

Kiitos papa pour tout l'amour que tu me donnes.
rabet
Comtesse
Comtesse
Messages : 1453
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:52
Contact :

alex
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »