Les Prénoms ..

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
kauniissa-suomen
Baronne
Baronne
Messages : 274
Enregistré le : 06 déc. 2008, 11:29

Nathalie
Finlandaise et fière de l'être.

Kiitos papa pour tout l'amour que tu me donnes.
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46

EDWARD (L)
je sais je sais j'abuse xD
Don't worry, be happy.
kauniissa-suomen
Baronne
Baronne
Messages : 274
Enregistré le : 06 déc. 2008, 11:29

Danielle-Élisabeth (un prénom que je viens d'entendre à la radio)
Finlandaise et fière de l'être.

Kiitos papa pour tout l'amour que tu me donnes.
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46

Hamid
Don't worry, be happy.
kauniissa-suomen
Baronne
Baronne
Messages : 274
Enregistré le : 06 déc. 2008, 11:29

Denise
Finlandaise et fière de l'être.

Kiitos papa pour tout l'amour que tu me donnes.
Dash
Comtesse
Comtesse
Messages : 1257
Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :

Eliot =)
t'inquiète ma Bouffeuse c'est pas pire que moi :P
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
kauniissa-suomen
Baronne
Baronne
Messages : 274
Enregistré le : 06 déc. 2008, 11:29

ba quoi je vois pas ce qu'ils ont de spécial ces prénoms.

Taisto (mon cousin)
Finlandaise et fière de l'être.

Kiitos papa pour tout l'amour que tu me donnes.
Dash
Comtesse
Comtesse
Messages : 1257
Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :

en fait on remets souvent les meme noms pcq ces noms sont... speciaux pour nous on va dire ;P c'est pour ca lol

Olivia
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
kauniissa-suomen
Baronne
Baronne
Messages : 274
Enregistré le : 06 déc. 2008, 11:29

ah d'accord.

André
Finlandaise et fière de l'être.

Kiitos papa pour tout l'amour que tu me donnes.
Dash
Comtesse
Comtesse
Messages : 1257
Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :

Eleanore
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
kauniissa-suomen
Baronne
Baronne
Messages : 274
Enregistré le : 06 déc. 2008, 11:29

Émilien

Spéciaux parce que c'est des prénoms de beaux garçons ? Parce que si c'est ça je me lance !!
Finlandaise et fière de l'être.

Kiitos papa pour tout l'amour que tu me donnes.
Dash
Comtesse
Comtesse
Messages : 1257
Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :

hum... si on veut :P c'est des prénoms de gens qu'on apprécie beaucoup on va dire :P

Nikita (non non ne me regardez pas comme ca :P)
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »