Prénoms
Re: Prénoms
J'aime beaucoup Salma :3
Et pourquoi pas Alejandro,Julia?
Même si moi perso,j'aime pas.
Même si moi perso,j'aime pas.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

Alejandro j'aime pas non plus, ça me fait trop penser à la chanson de Lady Gaga xD
Pareil que Julie :mmdr: j'aime pas du tout !!
exactement :mdri:Julie25 a écrit :Alejandro j'aime pas non plus, ça me fait trop penser à la chanson de Lady Gaga xD
J'ai vu une famille qui avait appelé leurs filles Thalia, Soizic et Suzy ! Faut aimer :)
J'avoue
Sinon j'ai une autre idée pour Julia si c'est un garçon :Enzo
Sinon j'ai une autre idée pour Julia si c'est un garçon :Enzo
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay

Enzo, c'est mignon, mais beaucoup trop porté ...
Perso, j'ai aucune idée comme prénom garçon, par contre pour fille j'en ai plein ! x)
Perso, j'ai aucune idée comme prénom garçon, par contre pour fille j'en ai plein ! x)
C'est vrai que pour garçon j'ai pas beaucoup d'idée non plus. J'aime bien Thomas mais c'est pas un nom que je donnerais à mon fils je pense. Sinon j'aime bien Luca aussi.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Enzo j'adore, en plus je connais un petit Enzo trop adorable :)
Luca y en a beaucoup mais j'aime bien !
Luca y en a beaucoup mais j'aime bien !
J'aime toujours Arthur et Tom mais je ne pense pas que ce soit le genre de prénom que tu aimes Julia lool
En fille en ce moment j'aime Margot
En fille en ce moment j'aime Margot
Pour toi Julia, j'ai Aaron et Éthan :)