Bon spécialement pour Juju06eje me voici
Trombinoscope
Re: Trombinoscope
Trop joulies les filles ! :)
Wa vous êtes tellement belles que ça me déprime >___< Je suis trop jalouse.
Ne vit-on pas mieux une classe au-dessus ;D ?
Les gens qui ragent parce qu'ils ne peuvent pas s'acheter du chattawak ou Aux Temps des Cerises sont... pitoyables.
Les gens qui ragent parce qu'ils ne peuvent pas s'acheter du chattawak ou Aux Temps des Cerises sont... pitoyables.
Merci les filles !
Marielle : hihi rien que pour moi tu me flattes ^^ T'es super jolie en tout cas :smile:
Marielle : hihi rien que pour moi tu me flattes ^^ T'es super jolie en tout cas :smile:
Rho merki =)
Vous êtes toutes très belles, vraiment ^^
Voilà une photo de moi:
supprimée
supprimée
Modifié en dernier par Laurianne le 27 janv. 2012, 20:51, modifié 1 fois.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

- Chafouette
- Reine
Vous êtes jolies les filles ! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Merci beaucoup Cyrine.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay

- Chafouette
- Reine
De rien :) !
Bah sinon je pensais à mettre une photo de moi ici vu que même sur FB, je n'en ai pas mdr (je ne suis pas photogénique :s :roll:) ! Voilà, quelque photos prises ce soir avec ma cam
j'ai l'air super fatiguée =/ (en pyjama en plus --')
Voilà ! Cliquez sur les photos pour mieux les voir ;) !
Bah sinon je pensais à mettre une photo de moi ici vu que même sur FB, je n'en ai pas mdr (je ne suis pas photogénique :s :roll:) ! Voilà, quelque photos prises ce soir avec ma cam

Voilà ! Cliquez sur les photos pour mieux les voir ;) !
Modifié en dernier par Chafouette le 11 oct. 2011, 00:22, modifié 1 fois.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...