En fait , j'oré du vous ecouter

, je vous explique
ce week end il ma dit clairement qu'il m'aimais , je lui ai dit aussi , j'en ai profitr pour demander l'histoire de samantah , il m'a dit que c'etait une fausse rumeur qu'il avait lancée 1 pour me rendre jalouse et 2 pour faire taire les rumeur comme quoi il n'arrivais pas a trouver une fille. bref , je lui ai dit dimanche soir j'aimerais bien demain te faire autre chose que la bise .
il m'a dit tu voudrai quoi ? alors je lui dit j'amerais bien que tu m'embrasse , il m'a fait c'est une demande ? , je lui ai dit oui , a moins que sa te derange... il m'a dit Ho non , j'attendais que sa !!
bref le lendemain il m'a fait le bise

, apres il m'a dit que c'etait parce qu'il etait timide , apres j'ai apres que de mes ami 2 B et un autre(Y) , etait aux courant et que sa fesait un moment qui leur parlais de moi et qui voulais sortir avec moi , moi j'ai mis au courant une de mes meilleurs amie (S) donc les 3 au courant etait ceux en qui tout les 2 on avais le + confiance, bref et comme il venait pas me voir et moi j'osait pas no plus Y lui a parler , bref je vous passe les détails, et hier il m'a embrasser un petit smack sur la bouche ,on c'etait dit qu'on mangerais ensemble , mais il m'ai laisser tomber pour ses potes , Y et S on etre l'a pour moi , a la cantine j'ai craquer il m'avait pas toucher une seule foit de toute la journée pas regarder Y , B , S e un autre de mes pote lui on fait comprendre que je voulais qu'il vienne il a fait genre de pas piger , et quand j'ai pleurer a la cantine S est aller lui dire la alice a vraiment besoin de toi , et il as fait quoi ? ,jpige rien, et il a continuer a faire le con avec ses potes .
et donc apres Y lui a reparler et apres il m'a parler il m'a dit que , y avais une autre fille et qu'il me cachais pas que il avait des sentiment pour elle et que elle en avait pour lui , et qu'elle venais 2 semaines en fevrier. je lui ai dit c'est samantah il m'a dit bah deja ta deviner c'est qui , alors je lui ais dit oé dnc tu te foutait de ma gueule et il m'a dit non , je me foutais pas de ta gueule , donc apres je suis partit car j'avais cour d'anglais (il est a coter de moi dans ce cour il est pas venu) S lui a envoyer un message " ta pas de couilles " il a fait " et je l'assume" , Y a dit au bout d'un moment il as fait tout un cirque pour toi et apres , il se fout de ta gueule , nos potes en commun lui parle plus , ils sont la pour me consoler quand je craque , et aparament cette Samantha n'aurais pas de sentiment pour lui , c'est lui qui se serai fait des film .
voila maintenant , sa fait mal , quand je pense a lui defoit je craque et je pleure , la je pleure car je pense a lui , heureusement , j'ai de tres bon amis qui me console et qui essaye de me faire penser a autre chose :(
( et ya pas d'emoticone coeur briser )