Votre maillot de l'été ?
Re: Votre maillot de l'été ?
J'aime bien le tout noir ^^
-
- Marquise
Merci! :) Ce que j'aime bien de cette "collection" c'est que tas un choix de 6 hauts et 6 bas et tu prends ceux que tu veux! :)
Choupette JE VEUX ton maillot blanc ! Il est génialissime !
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
C'est vrai que le deuxième est vraiment beau ! :smile:
-
- Marquise
Il est pas donné! C'est un cadeau que mon copain me fait, et ouhhh la! o_O Mais il est (ICI) si vous le voulez vraiment! Les prix sont en $US par contre. Mais avec XE ça convertit facilement. XD
J'adooore aussi cette marque ! J'ai acheté un maillot de bain de cette marque justement il y a deux jours, et je l'ai eu à seulement 25 euros d'occasion ! J'étais vraiment refaite, parce que sinon, jamais je n'aurais pu m'en payer un ! :mmdr:
-
- Marquise
Bah moi pareille, heureusement que mon copain m'aide parce que OU LAAAAA. XD C'est pas donné. o_o Mais à moins de vraiment grossir beaucoup ou de grandir (que qui m'étonnerais vu mon métabolisme et aussi que ben... j'ai arrêté de grandir), ils vont me faire encore longtemps! Donc ça vaut quand même la peine!
Pour cet été j'ai décider de changer un peu vue que je mets toujours des maillot deux pièces j'ai choisi je mettre une pièce qui fais un peu sexy :p !
http://www.bodyonemaroc.com/produit-0-M ... ECE-6.html
Qu'en dites vous les filles ? vous aimez ?
http://www.bodyonemaroc.com/produit-0-M ... ECE-6.html
Qu'en dites vous les filles ? vous aimez ?
Ah non moi je n'aime pas trop ! Mais le bronzage ca doit pas être top !
Du même avis que Julia !
Surtout que celui que tu as montré Agyness, avec les motifs et tout, ça fait vraiment allumeuse je trouve ^^
J'adore les maillots que tu as montré Julia ! =D Mais je préfère le rayé et le noir, même si le blanc est super beau !
Surtout que celui que tu as montré Agyness, avec les motifs et tout, ça fait vraiment allumeuse je trouve ^^
J'adore les maillots que tu as montré Julia ! =D Mais je préfère le rayé et le noir, même si le blanc est super beau !
Je rejoins les filles, je trouve que ça fait vachement vulgaire =S Et puis bonjour les marques de bronzage lol
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
J'aime bien le tout coloré Julia, avec un joli bronzage ça doit être top ^^
Sinon je n'aime pas non plus le trikini =/
Sinon je n'aime pas non plus le trikini =/