Rho méchante tata :(
mdr c'est mignon l'innocence à cet âge !
Ce que vous commandez à Papa Noël ? Vos cadeaux !
Re: Ce que vous commandez à Papa Noël 2011?
Oui c'est mignon =)
Tata achètera les patins à roulettes HELLO kitty puis C tout hein ^^ lol
Tata achètera les patins à roulettes HELLO kitty puis C tout hein ^^ lol
Bah voilà :D ahah
Mdr s'il entoure le catalogue entier ils sont mal barrés =)
Ah ouais grave j'avais pas penser à çà mdr
Oh c'est trop chou ma petite soeur elle découpe les jouets qui lui plaisent et les colles sur une feuille, et ensuite elle "l'envoie" au père Noël ^^
:mmdr: Ohhhh :<3:
-
- Comtesse
Lol!
Moi mes parents avant il allait sur le site de la Poste et on pouvait écrire une lettre sur l'ordi au père Noel et après quelques jours on recevait une lettre et c'étais le père Noel qui nous disait qu'il avait bien reçus notre lettre et qu'il allait faire son possible pour tout nous offrir!
J'étais hyper contente de recevoir cette lettre (je les toujours! :grin: )
Moi mes parents avant il allait sur le site de la Poste et on pouvait écrire une lettre sur l'ordi au père Noel et après quelques jours on recevait une lettre et c'étais le père Noel qui nous disait qu'il avait bien reçus notre lettre et qu'il allait faire son possible pour tout nous offrir!
J'étais hyper contente de recevoir cette lettre (je les toujours! :grin: )
Moi je lui écrivais pas, je lui parlais mdr
Tu lui parlais comment ?
Marielle t'as toujours l'art pour pas faire comme les autres ! loool :mmdr: Tu regardais le ciel non ?
:mmdr: Ah oui non mais moi ...
Bah avant d'aller m'endormir, je me mettais assise sur mon lit et je racontais ma vie au Père Noel du genre que j'étais sage et tout et tout (mais bieeeeeeeeen sur mdr)
Puis après j'allais voir à la fenetre et si je voyais une étoile qui brillait et bien c'est qu'il m'avait entendue mdr
on se moque pas hein ^^
Bah avant d'aller m'endormir, je me mettais assise sur mon lit et je racontais ma vie au Père Noel du genre que j'étais sage et tout et tout (mais bieeeeeeeeen sur mdr)
Puis après j'allais voir à la fenetre et si je voyais une étoile qui brillait et bien c'est qu'il m'avait entendue mdr
on se moque pas hein ^^