la chambre aux questions >>> Marielle
Re: la chambre aux questions >>> Marielle
Si tu devais déménager, où irais tu vivre ?
Alors si je devais déménager et rester en france je partirais vers Annecy... Si je devais partir à l'étranger j'irai en Australie...
Est ce que tu es en couple avec quelqu'un ?
Es tu heureuse?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
:o , je suis désolé :(Marielle a écrit :Pas longtemps... 2 mois à peine. Juste avant je sortais d'une relation de 6 ans...
Bon sinon, moi aussi je vais te harceler de questions :twisted:
- Combien as-tu de frères/soeurs ?
-Pourquoi n'es-tu plus avec ton ancien copain (tu n'es bien sur pas obligé de répondre, ce que je comprendrais parfaitement :wink: )
- Que veux-tu faire après (niveau boulot) ?
- Quel est ton passe-temps préféré ?
- Ta plus grosse bétise ? :D
- La chose la plus méchante que tu as dit a quelqu'un ? ^^
Bon aller j'arrête pour le moment :mmdr: , bon courage :)
Oui aurélie je l'ai dit juste au dessus :):)
LaurieAnne oui je suis très heureuse...
Florinouh :
J'ai un petit frère de 18 ans
Je ne suis plus avec car nous avons évolué différemment et nos tempéraments ne collaient plus......
Je travaille déjà... Je suis assistante de direction et j'aimerais beaucoup travailler dans le tourisme.. j'ai déjà bosser en agence de croisière c'était génial.
Mon passe temps préféré: le sport et la moto... Ça me vide la tête..
Ma plus Gross bêtise.. je ne vois pas. juste une fois j'ai traversé sans regardé j'étais toute petite, la voiture s'est arrêté à 1m de ma jambe je me suis pris la seule gifle de toute ma vie.
Et la chose la plus méchante : dire à la pouf à mon meilleur ami que j'espérais qu'elle était au moins bonne au lit parce que je ne voyais vraiment pas ce qu'il lui trouvait mdr
LaurieAnne oui je suis très heureuse...
Florinouh :
J'ai un petit frère de 18 ans
Je ne suis plus avec car nous avons évolué différemment et nos tempéraments ne collaient plus......
Je travaille déjà... Je suis assistante de direction et j'aimerais beaucoup travailler dans le tourisme.. j'ai déjà bosser en agence de croisière c'était génial.
Mon passe temps préféré: le sport et la moto... Ça me vide la tête..
Ma plus Gross bêtise.. je ne vois pas. juste une fois j'ai traversé sans regardé j'étais toute petite, la voiture s'est arrêté à 1m de ma jambe je me suis pris la seule gifle de toute ma vie.
Et la chose la plus méchante : dire à la pouf à mon meilleur ami que j'espérais qu'elle était au moins bonne au lit parce que je ne voyais vraiment pas ce qu'il lui trouvait mdr
:mmdr: :mmdr: Elle a du faire une de ces gueules !! :mdri:Marielle a écrit :Et la chose la plus méchante : dire à la pouf à mon meilleur ami que j'espérais qu'elle était au moins bonne au lit parce que je ne voyais vraiment pas ce qu'il lui trouvait mdr
Que vas tu faire à manger ce soir ?
Tu aime bien répondre à nos questions ?
En général c'est toi ou Remy qui cuisine ?
Crois-tu qu'on puisse influencer son destin ?
Ton ou tes rêve(s) le(s) plus fou(s) ?
Je ne savais pas que tu avais un chéri !!!!! Félicitation ^^ ( Je suis un peu en retard apparemment mdr )
Bon, allons y pour les questions =)
Comment est ta relation avec ton ex ?
Tu vis seule ? Ce n'est pas trop dure de se retrouver seule après la vie à deux ?
Tu te plais dans ton nouveau chez toi ?
En tout cas je te souhaite du bonheurrrrrrrrrrr !!!
Bon, allons y pour les questions =)
Comment est ta relation avec ton ex ?
Tu vis seule ? Ce n'est pas trop dure de se retrouver seule après la vie à deux ?
Tu te plais dans ton nouveau chez toi ?
En tout cas je te souhaite du bonheurrrrrrrrrrr !!!
oRIANE
Que vas tu faire à manger ce soir ? velouté de champignons hmmmm :<3:
Tu aime bien répondre à nos questions ? Oui j'aime bien ^^
En général c'est toi ou Remy qui cuisine ? Euuuhhhh C moi Rémy est fan......de pâtes mdr
Crois-tu qu'on puisse influencer son destin ? oui je pense qu'on peut influencer son destin oui... Enfin après faut réfléchir un peu hein quand meme ^^
MELINA : Euhhhhh faire un calin géant à Bourriquet ^^ mdr
Non sinon je partirais bien un an en AUstralie;... Mais bon ^^
ELLA : Ma chanson du moment : Somebody thay I used to know
DORIANE
Hé oui nouveau chéri =) lol çà fait officiellement 2 mois mais bon officieusement un peu plus =)
Alors ma relation avec Poopi est plutôt calme pour le moment, on se parle toujours un peu, on a des amis en commun donc pas le choix on se voit parfois et franchement y'a des fois çà va d'autres beaucoup moins mdr Il me fait payer notre rupture et me nargue avec sa copine :/
Je ne vis pas seule en fait! J'ai mon appart oui mais bon je suis tout le temps chez Rémy! Il m'a hébergé après ma rupture parce que je ne voulais pas retourner chez mes parents, il avait une chambre de libre et à coté de mon boulot! Les choses se sont faites toute seule et voilà, je suis toujours là du coup :mmdr:
Merci beaucoup Doriane :<3:
Que vas tu faire à manger ce soir ? velouté de champignons hmmmm :<3:
Tu aime bien répondre à nos questions ? Oui j'aime bien ^^
En général c'est toi ou Remy qui cuisine ? Euuuhhhh C moi Rémy est fan......de pâtes mdr
Crois-tu qu'on puisse influencer son destin ? oui je pense qu'on peut influencer son destin oui... Enfin après faut réfléchir un peu hein quand meme ^^
MELINA : Euhhhhh faire un calin géant à Bourriquet ^^ mdr
Non sinon je partirais bien un an en AUstralie;... Mais bon ^^
ELLA : Ma chanson du moment : Somebody thay I used to know
DORIANE
Hé oui nouveau chéri =) lol çà fait officiellement 2 mois mais bon officieusement un peu plus =)
Alors ma relation avec Poopi est plutôt calme pour le moment, on se parle toujours un peu, on a des amis en commun donc pas le choix on se voit parfois et franchement y'a des fois çà va d'autres beaucoup moins mdr Il me fait payer notre rupture et me nargue avec sa copine :/
Je ne vis pas seule en fait! J'ai mon appart oui mais bon je suis tout le temps chez Rémy! Il m'a hébergé après ma rupture parce que je ne voulais pas retourner chez mes parents, il avait une chambre de libre et à coté de mon boulot! Les choses se sont faites toute seule et voilà, je suis toujours là du coup :mmdr:
Merci beaucoup Doriane :<3:
Oh tu me donne trop faim avec ton velouté là !! Vilaine :<3:
Quel est ton sac à main du moment ? Enfin il est comment quoi, couleur, marque etc^^
Quel est ton sac à main du moment ? Enfin il est comment quoi, couleur, marque etc^^