Julia a écrit :Non moi ça s'appelle " Suprême lite " mais je crois que c'est surtout pour celles en essai car ils notent la période d'ovulation, on peut faire sa courbe de température aussi... Mais bon, ça donne la date des règles donc ça me va ! Peut-être que je recevrais une notification aussi je sais pas, on verra mdr
Applications iPhone 4S
Re: Applications iPhone 4S
-
- Marquise
- Ah oui pardon j'avais pas capté :roll:
pareil j'ai les appli pour mes regles et pour la pillule alors je me souvient plus du nom pour mes regles mais pour ma pillule c'est "pillule" en plus si tu as des questions du genre que faire en cas d'oublie ou qui t'explique bien le principe des pillules c'est expliquer la ... c'est personnalisable en fonction de la pillule que tu prend
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69
Alias : Manu ou Emmanuelle
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69
Alias : Manu ou Emmanuelle
Pourquoi avoir une application pour savoir quand tombent les règles si vous prenez la pilule ? Moi ça toujours le même jour...
Peut-être parce que toutes ne prennent pas forcément la pilule :wink:
Ah oui pas bête en effet, j'avais pas pensé à cette utilité-là ;)
:mmdr: J'ai vu ça Marielle, tu as vu c'est troooop top !! Sur l'iPad c'est encore mieux :) Je suis trop accro à ce jeux :mmdr:
Bon okéééééé je le téléchargerais alors ce jeu :D
Ouaiiii :grin:
:mdri: Marielle elle est à fond !
moi j'en ai trop de boîte de clou :mmdr:
Nous on se dit les trucs qu'on a besoin avec Benjamin et sa maman, et on se les vends en direct ahahah
Nous on se dit les trucs qu'on a besoin avec Benjamin et sa maman, et on se les vends en direct ahahah
Mince j'ai confondu là je les ai toutes déjà vendue, j'ai 1 boulon en fait... La prochaine fois que j'ai une boîte je te dis :mmdr: sinon tu en as souvent en rammassant tes récoltes !