[color=#BF0040]Après en message sa m'étais mais photo de 10 à 1 a pièce joints mais pourtant moi je m'étais bien de 1 à 10 pour justement faire dans l'ordre alors j espère que cava...
Moi non plus je ne sais pas comment je fais a force, sa m'épuise, me soûle, m’énerve bref j'ai plein de chose (symptôme)
Oh oui oui je le sais que tout sa qu'il ce passe entre nous c'est à cause de la distance et je sais très bien que des couple en distance c'est très compliquer, difficile. Puis que peu de personne tienne parfois ! Ta tout a fait raison sur ce que tu dis paraport a lui car je le sais, puis oui j'ai plus de discernement, du recul sur tout moi !
Oui lui je ne sais pas si il y arrivera a passer outre que tout c'est détails, comme moi j'y arrive ! Car après malheureusement chaque personne réagis et n'est pas pareil aussi...
Oui je comprends sur ce que tu dis de tout ce dire il y a des choses un peu abusé c'est pour sa qu'il y a des choses à ne pas dire que on peut s'en foutre un peu et garder que l'importance ! Alors malheureusement, tu va rire ou non, mais oui dire juste le "pipi" on se le dit ! Comme sa, sert a rien exemple !
Oui je vois faire la liste à deux, mais après lui si c'est pour qu'il mette plus d'oublie ou autre comme il a tête c'est pas la peine ! Car si dans la liste, exemple, il dit " plus d'oublis" bah que je fais un oublie d'un mot, de dire quelque chose je sais ce qu'il va se passer il peut pas s’empêcher je suis sur !
Moi je suis comme ça defois j'oublie des choses, pour les mots sa peut être a cause d'écrire vite sa arrive, fatigue ou pas faire attention tu vois ou pas prévenir defois sa arrive aussi bah lui va se vexer ! Il veut pas comprendre on dirait que je suis comme sa dans ma vie j'ai eu plein d'oublie !
Chacun sa façon d'être !
Comme tu dis faut préserver notre amour ! C'est sur que en couple il faut comprendre parfois c'est difficile parfois faut comme prendre du recul !
Alors pour les photos que je mets ici, sur mon pc , ne t'inquiète pas je me suis fait un grand fichier ou justement dans ce ficher ou il y a des fichier pour le dimanche , lundi puis mardi après je me mets perd pas
Puis ici c'est dans l'ordre aussi !
Oui c'est sur que une personne voudrait m'aider faudrait que la personne reprenne tout même 3 jours je ne sais pas si sa serais suffisant avec tout ce qu'il y a car je t'avais aussi parler en MP donc !
Bon du coup voici l'épisode du lundi soir (16.03.2020)
Il y a 10 photos qui donne 1 photo = 3 pages sur la photo ... a part la dernière qui a que 2 pages.
Bonne lecture encore une fois

[/color]
[attachment=9]Photo1.png[/attachment]
[attachment=8]Photo2.png[/attachment]
[attachment=7]Photo3.png[/attachment]
[attachment=6]Photo4.png[/attachment]
[attachment=5]Photo5.png[/attachment]
[attachment=4]Photo6.png[/attachment]
[attachment=3]Photo7.png[/attachment]
[attachment=2]Photo8.png[/attachment]
[attachment=1]Photo9.png[/attachment]
[attachment=0]Photo10.png[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.