J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Je n'ai pas grand chose à ajouter, vous explorez vous même les pratiques, tu es sur le bon chemin pour tout essayer. Peut être devrais tu plutôt essayer un gode traditionnel, sans boules, afin de pouvoir apprécier les va et viens, de plus tu peux alterner, gode dans ton vagin ou jouant autour du clito, pendant qu'il te pénétre analement. La position la plus simple est que tu sois à 4 pattes, lui derrière, il peut lâcher le gode pénétré, être en toi, et te malaxer les seins, c'est très bon aussi.
Rosa Smith
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 25 févr. 2020, 19:21

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Ca donne envie d'essayer! Je te ferai part de l'expérience lorsque on aura essayé. Comment fais tu pour ouvrir la bouche tout en gardant les lèvres pour protéger les dents? Je pense que le problème vient de moi car je ne sais pas ouvrir très largement ma bouche, et quand je dois accueillir son sexe, je ne sais pas protéger mes dents pour ne pas le blesser. Connais tu une solution?
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Si tu serres sa son sexe avec les lèvres, elles protègent des dents, il ne faut pas mordre, il faut laisser coulisser, tu sais bien lecher un miko, un magnum sans mordre dedans, c'est pareil... 😉
Rosa Smith
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 25 févr. 2020, 19:21

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

En attendant d'avoir de la pratique, j'ai trouvé une solution qui semble bien marcher. Je branle son sexe avec mes deux mains et lèche son gland et le reste qui dépasse de mes mains😂 Ca semble lui faire plaisir et c'est plus facile😂 Grâce à toi Beata34, vu que mtn l'anal est devenu chose banale, on a décidé que quand j'avais mes règles, c'était d'office la sodomie. Après, c'est selon nos envies. En ce qui concerne la double pénétration,j'ai suivi tes conseils et j'ai commandé un god on va dire classique,sans boules. Merci, bonne journée et à bientôt j'espère.
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Heureuse... de t'être utile. Attention qd même à la double penetration, tu es encore trop jeune pour en abuser. Bises.
Rosa Smith
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 25 févr. 2020, 19:21

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

C'est dangereux?
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Ça peut
Avatar du membre
Valentine Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 29 mars 2020, 22:51

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

J’ai lu la conversation et en voyant le message de Beata je me demande en quoi c’est dangereux ?
Redouane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2024, 09:02

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Moi au début avec Maximilien j'avais un problème car j'étais trop serré. Depuis que je me suis acheté des godes, j'étais devenu beaucoup moins serré du coup il met toujours du lubrifiant et bien sûr le préservatif, car c'est moi qui lui met.
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

salut comment tu vas ?

pour la sodomie c'est un peux complexe on vas dire..

déjà la zone anus et à l'intérieur n'est pas lubrifiés de base (comme le vagin) donc un lubrifiant s'impose et pas n'importe le qu'elle car il existe 2 type de lubrifiant

-> à base d'eau
-> à base de silicone

Le lubrifiant a base d'eau vas sécher plus rapidement que à base de silicone mais le lubrifiant a base de silicone vas plus lubrifiant dans le temps ce qui est idéal mais peux rendre un préservatif peureux donc regarde si il est bons avec un préservatif.

au début, faut aller en douceur et "chauffé" donc faut t'exciter un peux, ce qui est bien c'est comme les préliminaire d'habituelle que vous faite (jouer avec ta poitrine, cunni, masturbation ect ect) puis il faut qu'il detent la zone donc il peux te lecher ou te masturbé cette zone donc au commencement il faut 1 doigt puis 2 puis 3. et il peux rentré extrêmement doucement ! et après vous faite vos affaire.

il y a bcp de position pour cette pratique

-> la levrette (que vous avez fait)
-> sur le ventre et lui au dessus
-> sur le dos avec les jambes relever et plier vers ta tête
-> bien d'autre mais faut expérimenté.

pars contre niveau salissure le mieux c'est un lavement anal ou un préservatif..

un lavement

il faut une poire anal ou une canule que tu fixe quand tu enlevé la peaume de douche mais si tu n'a pas d'argent il y a une méthode mais fait gaffe car il peux créer des lésion si tu fait mal !

les précautions à prendre pour ce type de conseile

-> une eau qui ne dépasse pas les 37°c (même température du corps mais genre 25/30°c est mieux ! (eau de la piscine du bassin central)
-> faible pression
-> bien se détendre !

tu vas t'allongee et les jambes replier
tu vas inséré le tuyaux avec tout les précautions donner avant
puis tu vas le metre dans ton anus et tu compte 3sec et tu enlève ! puis tu force puis tu recommence. mais si tu sens que sa gonfle a l'intérieur vide tout et force !. l'eau peux rester in peux quand tu auras fini.

juste avant l'acte et si il essaye de te pénétré et que tout est fermé car le sphincter est un muscle puissant ! faut pas forcer tu peux prendre du popers mais n'abuse pas ! si tu abuse de ce truc peux entraîner des mauvaise choses mais c'est quand tu utilises 5 à 10fois/jours pendant 6 à 1ans.. et ce truc vas permettre de te détendre et ouvrire toute les orifice et il vas permettre d'avoir un orgasme rapide et un gros. mais quand tu snif le truc pendant qlq secondes à 1min tu peux avoir un battement dans le cerveau puis sa s'arrête juste après.
Chipie97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 17 mai 2024, 13:46

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Il faut pas négliger la préparation, pour ma part j'utilise 3 plugs de taille différente avant de pouvoir accueillir mon homme.
Avatar du membre
florillege
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 11 juil. 2021, 13:40

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Je crois qu'il ne faut pas trop compliquer les choses.
Le sphincter en effet est un muscle et comme tous les muscles, lorsque tu les fais travaillaient les premières fois. Tu as de petites douleurs qui ne sont pas insurmontables .
Pour débuter la sodomie
en avoir envie c 'est la base de tout. L'exploration de ton corps et de cette partie le faire avec un god , C 'est toi qui choisis la grosseur, la profondeur de la pénétration , le rythme et la durée. Une fois assouplie, tu n'as aucun problème .
Si tu aimes, c'est vraiment un plaisir à part entière et il n'y a aucune contre indication,pour que ton homme vienne souvent . Pour le nettoyage et non un lavement qui lui est un acte médical. Si l'ampoule rectale est vide ben ...il n'y a rien.
De toute façon, c'est un acte qui se fait avec le consentement des deux parties, donc vous savez ce qui peut arriver.
Prévois une lingette et tout s'efface par une caresse , laisse la spontanéité venir C 'est quand même mieux qu'un acte programmé. De plus cela n'arrive pas systématiquement. Sauf si tu as mal au ventre, mais là c'est ...un autre jeu.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »