Sinon mon chanteur préféré c'est Amir et j'ai remarqué dans tes chansons des styles de phrases qui ressemble à ce que fait Amir. A tout hasard tu n'aimerai pas les musiques de Amir ?
Merci ! Je vais essayer dans faire une avec des couplets à 8 phrases pour voir ce que ça donne.Cœur Vaillant a écrit : 07 déc. 2021, 18:17 T'es chansons sont topissimes ! Tu sais la seule chose qui me gêne ? C'est qu'il n'y a que 6 phrases par couplet et moi j'aime bien quand il y en a 8 ;) après ça c'est vraiment personnel tu vois ;) t'es chansons sont trop bien^^ tu pourrai écrire des chansons pour des chanteurs/euses connues tu sais![]()
Sinon mon chanteur préféré c'est Amir et j'ai remarqué dans tes chansons des styles de phrases qui ressemble à ce que fait Amir. A tout hasard tu n'aimerai pas les musiques de Amir ?
Merci c gentil !LaWildLgdc a écrit : 07 déc. 2021, 06:43 Génial ! Vraiment c’est incroyable ce que tu fais. Continue comme ça !
Merci beaucoup !♡--camille--♡ a écrit : 07 déc. 2021, 19:00 Je viens à peine d'arriver sur le sujet et je trouve tes chansons époustouflantes![]()
![]()
OK, pour Amir en fait il fait souvent des jeux de mots inversés et métaphore (douve guerrière est le plus grand exemple selon moi).Foxwhite a écrit : 09 déc. 2021, 18:09Merci ! Je vais essayer dans faire une avec des couplets à 8 phrases pour voir ce que ça donne.Cœur Vaillant a écrit : 07 déc. 2021, 18:17 T'es chansons sont topissimes ! Tu sais la seule chose qui me gêne ? C'est qu'il n'y a que 6 phrases par couplet et moi j'aime bien quand il y en a 8 ;) après ça c'est vraiment personnel tu vois ;) t'es chansons sont trop bien^^ tu pourrai écrire des chansons pour des chanteurs/euses connues tu sais![]()
Alors j’avais déjà entendu parler du chanteur Amir en 2016 jcrois quand il a participé à l’eurovision mais je n’écoute pas vraiment ses chansons, il y en a qu'une que je connais de lui. Après personnellement je n’écoute pas très souvent des chansons françaises.![]()
Je savais pas du tout qu’il écrivait dans ce style, j’apprends qqchose.
T’as pu trouver une solution pour le vocal ou pas encore du coup ?