Uep bah en plus d'avoir vu plein d'épisode, j'ai une cousine ultra-fan qui parle trop qui m'a raconter quasiment tous les derniers épisodes qu'elle a vu =/
Mais bon c'est décidé après mon concours (de merdeeeee) je m'y remet
Les frères scott ...
Re: Les frères scott ...
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Haha tu as raison =)
Moi ça me passe trop le temps enfaite, j'ai une heure de pause à midi et je sais pas quoi faire maintenant qu'il fait froid, avant j'allais au bord du lac mais là... Et pis les soirs ou Benjy va au fitness, ou à son club photo, ou a ses entrainements, je m'ennuie pas :) ! Des fois je trouve ça niais, mais je dois être niaise comme fille parce que j'ai les larmes aux yeux à casi tous les épisodes --'
Moi ça me passe trop le temps enfaite, j'ai une heure de pause à midi et je sais pas quoi faire maintenant qu'il fait froid, avant j'allais au bord du lac mais là... Et pis les soirs ou Benjy va au fitness, ou à son club photo, ou a ses entrainements, je m'ennuie pas :) ! Des fois je trouve ça niais, mais je dois être niaise comme fille parce que j'ai les larmes aux yeux à casi tous les épisodes --'
Mdr bon bah je compatis hein ! Pareil, je trouve ça vachement nian-nian mais j'ai souvent eu les larmes aux yeux lol.
Moi pour passer le temps en ce moment je regardais pretty little liars mais j'ai fini tous les épisodes donc je vais surement reprendre les frères scott mais j'ai peur de ne pas me contrôler et d’enchaîner les épisodes au lieu de réviser :mmdr:
Moi pour passer le temps en ce moment je regardais pretty little liars mais j'ai fini tous les épisodes donc je vais surement reprendre les frères scott mais j'ai peur de ne pas me contrôler et d’enchaîner les épisodes au lieu de réviser :mmdr:
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
ha ouai, fais attention alors, moi hier je suis rentrée des cours à 16h00, j'ai regarder 7 épisodes... Mais j'avais rien d'autre à faire hein 

- Wild-Honey*
- Comtesse
J'ai commencé à regarder quand j'avais 13 ans, et ça a bercé mon adolescence :)
Je continue à regarder, mais j'avoue que je DETESTE la dernière saison (la 9), je suis vraiment déçue, d'autant que c'est la dernière ! Quelqu'un regarde les nouveaux épisodes ?
Je continue à regarder, mais j'avoue que je DETESTE la dernière saison (la 9), je suis vraiment déçue, d'autant que c'est la dernière ! Quelqu'un regarde les nouveaux épisodes ?
Oui moi , j'ai vu le 1 , le 2 et le 3 ^^
Moi ça va j'aime bien, je suis impatiente de voir la suite!
Moi ça va j'aime bien, je suis impatiente de voir la suite!
- Wild-Honey*
- Comtesse
Je ne sais pas comment expliquer, mais il y a trop de trucs bizarres, comme le comportement de Clay ... Et puis les espèces de bons dans le futur du premier épisode, je suis un peu perdue ! Ca me préserve rien de bon !
Moi j'en suis au 5ème épisode ... :shock: J'adore trop ! La suite va venir Mathilde, les bons dans le futur tu vas les comprendre bientôt :D
- Wild-Honey*
- Comtesse
Il faut que je m'accroche alors ? Parce que là, ça me fait plus déprimer qu'autre chose ^^
Oui accroche toi, Je ne sais pas encore tout, mais certaines visions du début sont plus claires dans les épisodes suivants. Comme je le disais je suis au 5ème épisode et la seule chose que je n'ai pas encore vu c'est Haley à la morgue... Donc j'avoue que c'est très stressant, mais vous comprendrez après... Allez accrochez vous :grin:
- Wild-Honey*
- Comtesse
Ouh là là, oui, j'ai trop peur ! Surtout qu'apparemment, Nathan a disparu :O
C'est trop n'importe quoi ! Il faut que je regarde la suite ;)
C'est trop n'importe quoi ! Il faut que je regarde la suite ;)
Je suis entrain de me faire toutes les saisons en ce moments! j'en suis à la fin de la 2éme, de savoir que Lucas ne sera plus là dans la 9éme ça me chagrine !!!