J'suis désolée pour toi ! En lisant j'ai pensée à pleins de scénario possible. C'est à force de regarder des séries policières, et je sais que c'est très dur. J'ai perdu mon meilleur ami. Il est parti un jour, il a déménager. Depuis je ne l'ai plus jamais vu.
Pas un message, un coup de fil pour me dire désolé. Rien.
Et quand j'ai lu ton message ça m'a fait pensée à lui.
Courage miss ! :)
Ma meilleure amie s'est suicidée
Re: Ma meilleure amie s'est suicidée
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Je suis désolée pour toi. Si tu as besoin de parler nésite pas!! Courage
je viens de lire ton message et ça m'a choqué car je ne sais vraiment pas ce que je ferais si une personne aussi proche de moi faisait ce geste ... Même si tu en souffres tu doit être drôlement courageuse d'arriver à surmonter tout ça je t'admire ...
- mandarine-rose
- Damoiselle
C'est vraiment horrible ce qui t'arrives ! Je suis vraiment désolée pour toi, tu es super courageuse de réussir à vivre là-dedans ! Je te souhaite du courage pour la suite, je m'excuse car je n'ai pas vraiment de conseils, je ne sais pas du tout ce que je ferais si une de mes meilleures amies mourraient, je les connais depuis les maternelles.. Enfin bref, pleins de bisous et de courage pour toi, ton message est bouleversant !
Mademoiselle Juliette ...
Je suis désolé pour toi :( J'aime ma meilleure amie beaucoup, et je ne sais pas que ferais si elle n'existera pas. Ca doit etre horrible sans une meilleure amie..et ca doit horrible aussi pour son frère. Je ne peux pas effacer votre souffrance, mais je vous souhaite du courage pour avancer, pour continuer votre vies.
Andreaa, merci d'aller te présenter première rubrique du fofo! :wink:
de rien :) je veux etre une bonne "eleve" ici :DMarielle a écrit :Andreaa, merci d'aller te présenter première rubrique du fofo! :wink: