Le 08/11 moi et mon chéri ..on va fêter nos 2 ans ensemble j'ai voulu lui offrir une bague mais je ne sais plus quoi écrire dedans ..j'ai pensé à Médimane (ce qui veut dire MEDI et IMANE son nom et le mien dans le meme mot) et aussi together forever ...ou autre cadeau mais je ne sais je veux lui offrir quelque chose signifiante (J'ai 35 euro)
je vous supplie de m'aider je suis perdduu !!!!!!
Idée de cadeau pour les chéris!
Re: Idée de cadeau pour les chéris!
35euros la bague je suis pas sur que tu trouves ..
Sinon t'as des jolis bijoux (bracelets par exemple)
Sinon t'as des jolis bijoux (bracelets par exemple)
non. j'ai déja epargné les fric pour la bague .les 35 euros c'est extra pour lui acheté autre chose
Aaah
bah achète lui une connerie, je sais pas moi une peluche en je t'aime ou un truc pas trop cher! C pas parce que t'as 35 euros qui faut absolument tout dépenser!
bah achète lui une connerie, je sais pas moi une peluche en je t'aime ou un truc pas trop cher! C pas parce que t'as 35 euros qui faut absolument tout dépenser!
et qu'en crois tu pour la bague ...est-ce une bonne idée ??....et trouve tu ce que je vais écrir signifiant ou c'est puéril :-? ??
Tant que cela signifie quelque chose pour vous ...
Sinon tu peux aussi écrire la date de votre rencontre, ou de vote premier bisous
Sinon tu peux aussi écrire la date de votre rencontre, ou de vote premier bisous
oui ..c'est bon , merciiiiiiiii !!!
Je crois que je vais faire un album scrapbooking avec plein de photos et de billets de cinémas pour mon chéri. Sa va faire 1 ans qu'on va etre ensemble en décembre je crois avoir assez de temps pour le faire non ?
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Oui C une très bonne idée! =)
Oui si c'est en décembre et que tu t'y mets tout de suite tu vas avoir assez de temps. Mais traîne pas trop quand même parce que ça va vite. :wink:
Tu peux trouver des gourmette gravée pour 20-25 € dans les petites bijouteries..Zora a écrit : Si t'as un budget de 50 euros, c'est faisable (enfin, la gourmette gravée, je ne pense pas