Avez vous déjà eu un copain?
Re: Avez vous déjà eu un copain?
:coool: :roll:
J'ai déja eu 5 copains. Mais il n'y en a que 2 que j'ai vraiment vraiment aimer.
Le premier c'était en 4° ( je vous laisse calculer l'âge que j'avais xD) Mais ça a duré 3 jours psk je l'aimais pas en fait. Sinon ça a varié entre 1 semaines, 3 semaines, 1 mois et demi et 10 mois et demi dernièrement.
Le premier c'était en 4° ( je vous laisse calculer l'âge que j'avais xD) Mais ça a duré 3 jours psk je l'aimais pas en fait. Sinon ça a varié entre 1 semaines, 3 semaines, 1 mois et demi et 10 mois et demi dernièrement.
J'ai 16 ans et jamais de copains .. J'ai peur des garçons :)
C'est bête mais à l'âge de 10ans un garçon m'a forcé à l'embrassé alors que ne connaissais rien à l'amour --'
Sa ma dégouté. Maintenant moi mes potes mecs ne pensent qu'au sexe et moi j'ai pas l'intention de couché avec un mec au bout d'une semaine .. Je veux vraiment un amour sincère.. C'est peut être pour sa que je trouve pas :) Pourtant j'en ai eu des occasions mais rien de bien sérieux . Je suis peut être coincé en faites x)
Jamais de bisous avec la langue et en vrai c'est mon plus gros stress sa mdr Tellement de gens se critiques avec sa :zen:
C'est bête mais à l'âge de 10ans un garçon m'a forcé à l'embrassé alors que ne connaissais rien à l'amour --'
Sa ma dégouté. Maintenant moi mes potes mecs ne pensent qu'au sexe et moi j'ai pas l'intention de couché avec un mec au bout d'une semaine .. Je veux vraiment un amour sincère.. C'est peut être pour sa que je trouve pas :) Pourtant j'en ai eu des occasions mais rien de bien sérieux . Je suis peut être coincé en faites x)
Jamais de bisous avec la langue et en vrai c'est mon plus gros stress sa mdr Tellement de gens se critiques avec sa :zen:
Mon premier a été a 12 ans et a durer 1 ans depuis je suis sortit avec 6 mec et je suis encore avec le dernier et j'ai 15 ans
Mon premier copain était en primaire, mais j'appelle pas ça copain moi :p
Ma première relation sérieuse était à 14 ans.
Et je me rends compte que à l'âge que j'ai c'est se prendre la tête pour rien..
Ma première relation sérieuse était à 14 ans.
Et je me rends compte que à l'âge que j'ai c'est se prendre la tête pour rien..
" Salut petit pélican, c'est moi l'élan derrière toi " .
- mandarine-rose
- Damoiselle

Bonjour ;
J'ai quinze ans, et je n'ai jamais eu de copain. Ca me stresse super fort !
Je ne sais pas trop ce que c'est qu'être amoureuse, genre, quand je me dis "Lui, je l'aime, c'est sûr !" (c'est arrivé trois ou quatre fois seulement), quand j'y repense, plus tard (ça varie entre quelques jours et quelques mois), je me dis "Non, en fait, pas du tout...". Ca ne ressemble jamais à ce que je pourrais imaginer, à ce qu'on voit dans les films et les bouquins (ouuh le cliché !).
Je me sens idiote par rapport à plusieurs de mes amies qui ont déjà eu des copains, et aussi par rapport à ma demi-soeur qui n'a que douze ans et pourtant déjà en couple... En plus je ne plais pas aux garçons, et je suis vraiment la seule !
Désolée, j'ai l'air d'une idiote, mais je me pose tellement de questions ... Si vous saviez me répondre, ou juste me rassurer... Désolée de squatter ton sujet, MissBreizh
J'ai quinze ans, et je n'ai jamais eu de copain. Ca me stresse super fort !
Je ne sais pas trop ce que c'est qu'être amoureuse, genre, quand je me dis "Lui, je l'aime, c'est sûr !" (c'est arrivé trois ou quatre fois seulement), quand j'y repense, plus tard (ça varie entre quelques jours et quelques mois), je me dis "Non, en fait, pas du tout...". Ca ne ressemble jamais à ce que je pourrais imaginer, à ce qu'on voit dans les films et les bouquins (ouuh le cliché !).
Je me sens idiote par rapport à plusieurs de mes amies qui ont déjà eu des copains, et aussi par rapport à ma demi-soeur qui n'a que douze ans et pourtant déjà en couple... En plus je ne plais pas aux garçons, et je suis vraiment la seule !
Désolée, j'ai l'air d'une idiote, mais je me pose tellement de questions ... Si vous saviez me répondre, ou juste me rassurer... Désolée de squatter ton sujet, MissBreizh
Mademoiselle Juliette ...
- mandarine-rose
- Damoiselle

C'est à dire que ce serait beaucoup si j'étais sûre que je les avais vraiment aimé, ces gars.. Mais plus j'y pense, et plus je me dis : "Non, c'est pas possible, si c'est juste cela aimer.. Autant ne pas aimer :wink: "Angiedu1313 a écrit :Trois, quatre fois seulement ?? C'est déjà beaucoup je trouve lol.
Non, mais je ne sais vraiment pas ...
moi j ai eu mon premier copain a l'age de 13 ans et 1/2 ..j ai eu 6 copain le maximum a été 1 mois et demi et a l'age de 15 ans je suis tombé sur M le seul et l unique amour que j'ai follement aimée et on est encore ensemble
- mandarine-rose
- Damoiselle

J'aime pas attendre ;DAngiedu1313 a écrit :Tu te rendras compte le jour où tu tomberas follement amoureuse :wink:mandarine-rose a écrit :C'est à dire que ce serait beaucoup si j'étais sûre que je les avais vraiment aimé, ces gars.. Mais plus j'y pense, et plus je me dis : "Non, c'est pas possible, si c'est juste cela aimer.. Autant ne pas aimer :wink: "Angiedu1313 a écrit :Trois, quatre fois seulement ?? C'est déjà beaucoup je trouve lol.
Non, mais je ne sais vraiment pas ...
J'ai 14 ans et j'ai eu un copain. Nous sommes sortis ensemble deux mois et demi (nous ne sommes plus ensembles depuis deux mois). Voili voilou :)
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Moi je suis sorti avec des garçons mais en même temp j'ai 13 ans et ce n'est pas sèrieux à cette âga la .
Il faut attendre que tu trouve ton grand amour :)
Il faut attendre que tu trouve ton grand amour :)