Dimanche 22 aout 2010
Re: Dimanche 22 aout 2010
Je te rejoins Axo, je dois aussi bosser pendant les vacances --'. Mais moi c'est de mon lycée ! Je dois lire deux livres de philo, je comprend rien, donc que je les lise ou pas, ça change pas grand chose :mmdr: et j'ai aussi deux DM de maths à faire, et j'ai paaaas envie ! Enfin y'en a un pour le 6 septembre, et l'autre pour le 20 mais autant les faire avant d'avoir d'autres devoirs ^^. En plus j'ai pas pu les faire avant parce que ces cons ils les ont mis sur internet que à partir du 2 août pour pas qu'on y fasse en sortant du lycée, quand on se rappelait encore fraichement de nos cours --'. Je vais les faire cette semaine :)
Sinon aujourd'hui je cherche des appartements ou des petites maisons pour mon père, car son appart' est trop petit et comme il est sur maintenant de divorcer, il veut déménager. Comme il n'a pas beaucoup de temps car il bosse, je me suis proposé pour faire une première sélection, prendre des rendez-vous etc comme je suis encore en vacances. Je commence déjà à bien en avoir marre ^^ Mais bon, j'en ai trouvé pas mal :)
Sinon aujourd'hui je cherche des appartements ou des petites maisons pour mon père, car son appart' est trop petit et comme il est sur maintenant de divorcer, il veut déménager. Comme il n'a pas beaucoup de temps car il bosse, je me suis proposé pour faire une première sélection, prendre des rendez-vous etc comme je suis encore en vacances. Je commence déjà à bien en avoir marre ^^ Mais bon, j'en ai trouvé pas mal :)
Oui merci ^^. Bah les apparts c'est sympa un moment, mais au bout de deux heures .. lol
Oh purée, bon courage pour tes DMS, moi j'ai horreur de ça.
C'est sûr qu'au bout de 2h ca doit être un peu soulant lol
C'est sûr qu'au bout de 2h ca doit être un peu soulant lol
En plus là avant que j'arrive sur l'ordi, on a fait le tour de ma ville pour repérer les apparts et maisons qu'on a déjà vu ^^ donc maintenant je fais une pause sur le fofo :)
C
C
Modifié en dernier par Chachou le 22 août 2010, 16:19, modifié 1 fois.
- Piratenherz
- Duchesse

je crois m'être réconciliée avec mon copain enfin pas à 100% juste à 65%....on a évité le pire.....demain tout ira bien....certaines de vous avaient raison!
C'est déjà bien si ça va mieux ! :D
Strangy a écrit :je crois m'être réconciliée avec mon copain enfin pas à 100% juste à 65%....on a évité le pire.....demain tout ira bien....certaines de vous avaient raison!
J'aime les histoires qui finissent bien ! :smile:
Rrrrh, j'ai envie de changer d'avatar mais du coup je peux pas ! lool
C'est exactement ce que je voulais faire. XD C'est pourquoi ce matin j'ai vu ce bug. ^^
Oui ^^ Ca m'énerve, parce que j'en ai marre de voir le mien :mmdr: