Une de plus...

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Choupichou
Baronne
Baronne

Re: Une de plus...

Coucou les filles!

J'ai eu les résultats de mes prises de sang samedi dernier. Niveau infection elle est bien là, niveau vitamines, petite carence et niveau bébé : réactive à la toxoplasmose (et comme j'ai plein de chats dans le jardin c'est moyen), et j'ai bien ris en voyant "date de la grossesse : 7 mois" :hihihi: mon médecin aussi a bien ris. Donc confusion entre les mois et les semaines au laboratoire. Doucement voyons! j'ai pas envie qu'on accélère ma grossesse xD
Donc du coup je vais repousser un peu mon rendez-vous pour l'écho même si je suis bien impatiente de voir ce petit bout.
Ah! j'allais oublié, hier, très adroite que je suis, je fais à manger, je vais pour vider l'eau de la casserole bouillante dans l'évier pour faire ma purée, et vlam que l'eau se renverse et ce, bien sur, sur mon ventre -__- ooouuuuh la jolie marque rouge!!
Choupichou
Baronne
Baronne

Oui voyons non mais normal 7 mois quoi xD même mon médecin elle m'a sorti "vous êtes bien svelte pour 7mois" en rigolant!
Pour l'écho, je sais mais je vais peut être repousser d'une semaine histoire d'être sure de voir le plus de choses quand même.
Ca fait bizarre de le sentir remuer parfois. ça se sent pas encore vraiment en surface mais à l'intérieur ça fait tout drôle.
Et pour la toxo, oui prise de sang tous les mois pour voir si je l'attrape pas
Choupichou
Baronne
Baronne

Je n'en ai pas encore vraiment eu, j'ai eu l'impression de le sentir quelques fois mais à 8 semaines c'est un peu tôt
Choupichou
Baronne
Baronne

Oui comme tu dis! vivement le premier coup!
Arg je sens que je vais rester allongée aujourd'hui, mon rein me fait bien mal -__-
En attendant j'ai bien de la chance d'avoir mon homme, il va me chercher tout ce dont j'ai besoin, il est parti à la sécu pour moi tout à l'heure... et surtout il ne se plaint jamais et dit que c'est normal, je porte notre enfant alors il faut que je me repose; :<3: il est trop chou
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Je vais arreter de lire ce topic parce que sinon dès ce soir je viole poopi tous les soirs jusqu'à ce que je sois enceinte! mdr
missflora
Comtesse
Comtesse

Marielle a écrit : dès ce soir je viole poopi tous les soirs jusqu'à ce que je sois enceinte! mdr
Mdrr!! Primitive va!!

Felicitations choupinette
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Mdr!! Oh çà va hein ^^ vilaine :=)
Choupichou
Baronne
Baronne

Des nouvelles! ce matin j'ai eu mon écho :P moment magique!!!
Beaucoup beaucoup d'émotion, un bébé de 11 semaines (donc 13semaines d'aménorés), accouchement prévu le 25 mai...
Tout va bien, un beau bébé de 7,3cm avec ... OOOOoooohh qu'est ce qui dépasse là... ah non c'est pas le cordon!! donc apparemment ce sera un petit garçon, à confirmer à la prochaine écho ^^ Donc ce sera vraisemblablement un petit Mathéo :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Cool =) çà devait etre magique!!
Choupichou
Baronne
Baronne

Il y avait quelque chose de très visible qui dépassait et c'était pas le cordon donc elle nous a dit visiblement c'est un garçon mais il faut attendre la prochaine écho pour être surs... Nous verrons bien!!

En tout cas en robe ça se voit à 3 km le bidon bien rond... Comme je suis petite et que dans la famille généralement on a des ventres énormes (quand ma soeur attendait son fils on lui demandait si elle attendait des jumeaux -__-)... j'ai du mal à m'habiller !!
$anâa
Duchesse
Duchesse

Je suis très contente pour toi choupichou,
Vous avez trop de la chance j'adore les bébés, ils sont trop chou, on peut pas s'en lasser de les regarder et tout!
Bref Félicitation et bon courage ^^
Et repose toi bien tu y en as besoin pour le moment!
rockela
Damoiselle
Damoiselle

Felicitations pour le ptit bout dans le ventre :P
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »