Trombinoscope de votre Couple :)
Re: Trombinoscope de votre Couple :)
Très très beau couple Marielle =)
Mdr Marielle y'a que toi pour mettre ton fond d'écran avec les appli... Vous êtes trop beau !!
Mdr oui pardon roh... ^^
Merci les filles vous êtes adorables...
Merci les filles vous êtes adorables...
J'avais déjà vu cette photo mais je ne change pas d'avis...vous êtes vraiment trop beaux les deux ! :<3:
Trop chou !!! =)
:<3:
:<3:
Trop beau !
EDIT
Mon copain fait une tête bizarre, mais en fait j'ai pris la photo où je me trouvais le mieux :mmdr:
Mon copain fait une tête bizarre, mais en fait j'ai pris la photo où je me trouvais le mieux :mmdr:
Modifié en dernier par Julie. le 31 mai 2012, 22:16, modifié 1 fois.
Vous êtes trop beau.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

vous êtes trop mignon ^^
Magnifique couple !
Haha la tête de ton copain me fais rire ! Sinon vous êtes super, je t'avais jamais vue Julie tu es très jolie !
Vous êtes trop mignons les deux ! :smile:
C'est vrai que la tête de ton copain est rigolote ! On dirait qu'il dit "Rooooh mais pourquoi tu prends encore une photo !!" :mmdr:
C'est vrai que la tête de ton copain est rigolote ! On dirait qu'il dit "Rooooh mais pourquoi tu prends encore une photo !!" :mmdr: