Vos tattoo's

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle

Re: Vos tattoo's

Mllex974 a écrit :
I'm'a'Flower a écrit : les aigles, les loups les dauphins ça me fait trop penser au tshirt de Johnny
C'est exactement ce à quoi je pensais ! ^^
=) Après comme je dis, quand on se tattoo c'est qu'on veut immortaliser un motif, pour une raison artistique ou plus profonde donc je pense que la plupart des dessins sont intéressants

Julia a écrit :
melokitty a écrit :J'aime beaucoup les tatouages sur les pieds ou l'omoplate, mais il parrait que ça fait mal et comme je suis peureuse pour ce genre de chose... Je crois que je vais m'en faire un tout petit en arrière de l'oreille :)
Ben peu importe la place du tatouage, ça peut faire mal, il n'y a pas que sur l'omoplate ou le pied.. Ca dépend juste des personnes :roll:
La douleur ça dépend des gens =) après il y a des endroits plus sensibles comme l'intérieur des bras, ou là où les os sont saillants, pour savoir il faut y passer =p
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse

Quand j'ai été faire mon tout premier tatouage , Yvan (mon tatoueur) m'avait dit qu'il y a certaine personne qui on mal , mais la douleur s'efface vite! car le corps finit par accepter la douleur et il y a une sécrétion naturelle d'endorphine par le cerveau, et je peux vous dire que pour ce tatouage au début je ressentait les petit piques( mais c'était largement supportable, pourtant la colonne vertébrale fait parti des endroits que certain tatoueur ne veulent pas tatouer!) mais après je ne ressentait plus rien , j'ai attendu 2h30 a chanter , a papoter, a envoyer des texto etc.. je ne sentais plus le moindre petit pique ^^

Sinon quant à la douleur certain compare ça à une brûlure, d'autre à une coupure ou une incision , certaines femme la compare à l'épilateur électrique (comme moi), et il y en a d'autre qui compare ça au plaisir!!!
Image
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse

ah? tu t'es fait tatouer pendant combien de temps?
c'est bizarre que ton corps n'est pas fait abstraction de la douleur....
Image
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse

mais tout le monde libère des endorphines , c'est une réaction naturelle du corps pour effacer la douleur lorsqu'elle est insupportable alors oui, c'est bizarre que tu n'en ai pas sécréter.

C'est comme quelqu'un qui reçoit une balle, la personne ne la sent pas, a cause de cette sécrétion justement
Image
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse

Bon bon... je me tais ^^ je disais pas ça pour que tu t'énerves ^^
Image
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse

Oui, d'accord :wink:
Image
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle

Mon père lui ne supporte pas de devoir revenir plusieurs fois pour ces tatouages parce qu'il veut voir le travail finit de suite ;) Il a déjà fait un viking que je lui avait dessiné sur tout le flanc gauche, ça a prit 5h! Lui par exemple trouve ça agréable le fait de se faire tatouer. La douleur c'est une notion très personnelle =)
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
luna440
Reine
Reine

Moi comme je le disais aussi, chacun perçoit la douleur différemment.
Je me suis fait tatouée la nuque et le pied, la nuque est passée crème mais le pied m'a fait énormément mal (peau fine..). Ma soeur s'est fait tatouée la nuque, elle n'a pas eu mal. En revanche ma mère s'est fait tatouée au même endroit que nous, elle a senti l'aiguille de A à Z. Oui tu sécrètes de l'endorphine, mais sais-tu à quelle dose ? Sais-tu si c'est suffisant pour supporter la douleur que l'on ressent ? Dans ce cas, mon corps est bizarre, il a sécrété de l'endorphine pour ma nuque et pas pour mon pied ? Enfin bref tout ça pour dire que chaque corps est différent et que oui on peut avoir mal ( pour info mon tatouage n'a duré qu'1h30 hein ). :grin:
luna440
Reine
Reine

Ah oui non mais c'est clair que chacun vit son tatouage différemment.
J'ai accompagné une amie se faire tatouer la nuque (exactitude de l'endroit du mien) et je lui disais que moi je n'avais pas eu mal donc elle s'est dit "je n'aurais pas mal"; Et bien en sortant elle m'a dit "je ne t'écoute plus", elle a souffert en gros mdr !

C'est quoi ton tatouage de la nuque toi déjà Julia ?
CaFakeZD
Baronne
Baronne

Pour ma part j'adore les tatouages, les votre sont tous très beaux et bien fait!
Moi j'ai un depuis un mois demain :) Bon sur la photo il est ultra rouge je l'ai prise juste quand je l'ai fait.
C'est les initiales de mon arrière-grand décédée il y à bientôt 2 ans, j'ai fait mon tatouage pour toujours avoir ma Mémé avec moi, je l'aimais plus que tout et j'ai était là jusqu'à son dernier souffle. C'est une façon de faire mon deuil...
385055_2594781081898_1625826474_2384099_1864718630_n.jpg
(désolé ma photo est énorme mais j'arrive pas à la mettre plus petite)

J'envisage un prochain tatouage, ma date de naissance en chiffres romains autour de la cheville.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
noala
Comtesse
Comtesse

Je rouvre un peu le sujet...
J'ai fait mon tatouage le 10 avril dernier. Il représente mon signe vierge. Et le dessin de ce signe représente également mes initiales. Et il y a également un V pour ma maman.
Je l'ai fait en bas du dos. Pour ma part, le côté droit et une boucle qui descend un peu en bas de la colonne vertébrale j'ai eu mal, le côté gauche j'ai rien senti, et la colonne moyen. En fait j'ai surtout eu mal dans les zones où il y avait du remplissage.
J'y retourne le 6 juin pour faire les retouches normalement. :)

Et tu avais fait ton 2e tatouage Julia au fait ou pas ?
Marinou30
Duchesse
Duchesse

Coucou.
Moi j'aimerais faire un papillon personnalisable sur l'omoplate droite, mais j'hésite aussi avec une salamandre ou bien une passiflore (fleurs)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »