Voilà, c'est à mon tour !
À l'école, je suis un phénomène à cause de mes cheveux. Malheureusement, ce n'est qu'une teinture.
Je ne suis pas rousse pour de vrai, ma couleur naturelle, c'est brun extrême-foncé, et bon, je trouve ça plat un peu sur ma tête ahahaha. Je tiens à rester rousse/orange jusqu'à la fin de l'année scolaire. Bah non, en fait jusqu'au bal des finissants, le 26 juin. Après, je redeviens brune. Enfin, ça c'est si je ne change pas d'idée.
Alors, cliquez sur les liens (désolée, j'ai pas encore compris le système d'image sur le site, c'est pas comme sur les autres forums, j'suis pas habituée) pour voir ma tronche de petite fille (on m'a dit que j'fais pas mon âge xd)
Photo #1
Bon, comme vous voyez, j'adore modifier mes photos, faire des effets, mettre des brushs, écrire des trucs. :)
Ici, on voit mon toupet (ou frange carrée, si vous préférez) Parce que sur la prochaine, il est remonté parce qu'il est trop long. Rendez-vous chez la coiffeuse pour bientôt j'espère, j'aime pas trop afficher mon front, on dirait qu'il est énorme, ahaha!
Photo #2
Voilà. Qualité de photo d'un téléphone cellulaire (orange en passant, comme la couleur de mes cheveux, hihi)
Et puis une dernière un peu rigolote.
Photo #3
Suite à mon opération (dent de sagesse), je ressemblais à ça. Un écureuil (en automne). Heureusement, je n'avais que deux dents de sagesse, donc après une semaine, je ne ressemblais plus à Hamtaro (célèbre hamster (un peu roux) d'une émission japonaise

) Quand même, j'suis mignonne un peu (ou pas bon, j'm'encourage un peu pour la poster celle là xd)
Tadam.