Secret story saison 6
Re: Secret story saison 6
Oh Emilie est partie? C'est dommage, je l'aimais beaucoup !
Oh non j'aurais aimé qu'Emilie reste !
Comme quoi c'est bien truqué le jeu, car j'ai lu quelque part qu'Emilie avait un concert de prévu vers le 23 Juillet par là... --'
Comme quoi c'est bien truqué le jeu, car j'ai lu quelque part qu'Emilie avait un concert de prévu vers le 23 Juillet par là... --'
Ouiii c'est Nadeuuuuge qui est restée ! Même si j'aimais beaucoup Emilie aussi :(
Ah ouais Ella ? Pff c'est pourri ! Ben elle avait pas l'air si triste que ca en plus ^^
Mais c'est clair que c'est des beaux foculs entre eux c'est puissant !
Ah ouais Ella ? Pff c'est pourri ! Ben elle avait pas l'air si triste que ca en plus ^^
Mais c'est clair que c'est des beaux foculs entre eux c'est puissant !
Ca y est du coup le secret de Thomas et Nadège a été trouvé par Audrey (enfin par Emilie plutôt) ! Là, Yoann et Capucine ont pour mission de faire croire qu'ils sont retombés amoureux, ce qui fait qu'elle s'est éloigné de Thomas, et Nadège s'en rapproche =D C'est cool ça, par contre Capu a l'air de vachement tenir à lui, à la fin de la mission elle va de nouveau être grave sur lui...
Pfiouuuuu je comprends plus rien moi ! Je regarde un peu les vidéos sur le site mais pouah ca m'a l'air d'un compliqué ! Puis Kévin qui nous joue la comédie en chialant comme une fille parce qu'il veut pas partir euh :roll: ...
Mais vu que Capucine sait que Nadège a des sentiments, on espère qu'elle ne fera pas sa p*te mdr !
Elle me saoule Capucine punaise !!
Elle me saoule Capucine punaise !!
Oui Kévin qui pleure j'ai juste trouvé ça énorme lool
Capucine aussi je la supporte plus grr!
Capucine aussi je la supporte plus grr!
J'ai regardé juste ce passage et j'ai éclaté de rire ! C'est assez pitoyable quand même ! On voit que c'est truqué, oui ! :grin: :mmdr:Clémence a écrit :Pfiouuuuu je comprends plus rien moi ! Je regarde un peu les vidéos sur le site mais pouah ca m'a l'air d'un compliqué ! Puis Kévin qui nous joue la comédie en chialant comme une fille parce qu'il veut pas partir euh :roll: ...
Moi je trouve que capucine et yoann je crois , ils vont trop bien ensemble
Mais sa me menerve comment nadege se fais bananer par thomas qui en a rien a foutre delle ...
Mais sa me menerve comment nadege se fais bananer par thomas qui en a rien a foutre delle ...
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

C'est clair que Thomas il me soule aussi légérement !
- lolipope11
- Damoiselle
moi je dit qu'il vas rien se passer entre Thomas et Nadége, en plus ils sont tous les deux casé! Je vous laisse imaginer la réaction du copain de Nadège quand celle-ci n'arrête pas de dire qu'elle folle de Thomiiii.
Par contre ca me fait un pincement au coeur quand je vois Capu pleuré pour Thomas. Quant à Yoann il commence à m'énervé...!!
Par contre ca me fait un pincement au coeur quand je vois Capu pleuré pour Thomas. Quant à Yoann il commence à m'énervé...!!
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
Un homme libre, la planète au trésor <3
Yoann je le trouve vraiment bête --'
Ensuite effectivement, Thomas et Nadège on peut oublier.
En tout cas, j'ai regardé la quotidienne d'aujourd'hui, ça fait du bien de ne presque plus entendre Kevin !
Ensuite effectivement, Thomas et Nadège on peut oublier.
En tout cas, j'ai regardé la quotidienne d'aujourd'hui, ça fait du bien de ne presque plus entendre Kevin !