Cigarette - Fumez-vous ?
Re: Cigarette cigarette
Mdr! oui mais bon =) enfin j'espère que tu vas y arriver= )
Je remonte le sujet, mais juste pour dire que je n'ai pas touché une seule cigarette depuis 3 mois ! * fière xD *
Modifié en dernier par Axelle le 04 mars 2011, 14:55, modifié 1 fois.
Bravo =) Continue hein! ne cède pas surtout.
J'avais commencé l'année dernière ( 15 ans) au mois d'avril ! Et j'ai arrêté début décembre / fin novembre pour mon copain :)
Ah super ! Continue ainsi !
Ah oui, si je rompt avec mon copain je crois que je reprendrai aussi mais pas par envie plutôt parce que je serai bien déprimée x)
Je fume à l'occasion, mais je pense encore savoir me controler. J'ai été très stressée ces derniers temps donc la cigarette m'a aidé d'une certaine façon, mais j'oublie pas que c'est nocif donc jme fais des jours "sans" & jme pose des limites (du style 3 ou 4 par jour, pas plus).
I'm too numb to feel right now..
Tu penses qu'elle aide mais elle n'aide pas...
Enfin bref, si tu te poses déjà des "limites" et que tu penses pouvoir encore te contrôler, c'est bien...
Enfin bref, si tu te poses déjà des "limites" et que tu penses pouvoir encore te contrôler, c'est bien...
Non t'as raison, je me suis mal exprimée. La cigarette n'aide en rien, mais elle permet à certaines personnes de déstresser & quand tu vas mal, tu choisis souvent la solution de facilité sans penser aux conséquences. Mais dans mon cas, ça reste occasionnel :wink:
I'm too numb to feel right now..
Je trouve que déjà 3-4 par jour à ton âge c'est déjà énorme hein ! :roll:
- Strawberries_celi
- Comtesse
moi non plus j'ai pas trop compris :/
Nan moi je fume pas même si pleins de mes amis fume (sous mon nez) et ma mère
Nan moi je fume pas même si pleins de mes amis fume (sous mon nez) et ma mère
Overwerk *-*
Moi je fume pas, mais je vis dans un milieu de fumeur, donc c'est comme si, donc Strawberries_celi, tu es dans le même cas que moi ^^ On consomme autant que ceux qui fume :-?