Trombinoscope
Re: Trombinoscope
Marielle et Jenny vous êtes super belle ! =)
Marielle moi aussi je trouve qu'elle te va très bien ta coupe ^^
Jenny tu es super jolie !
Jenny tu es super jolie !
Merci ! :grin:
Très jolie Jenny :) J'adore ton haut :)
Tjrs aussi jolie ma Jen' ! :D
Superbe les filles !
Marielle, j'ai le même collier que toi !
Marielle, j'ai le même collier que toi !
-
- Princesse
Vous êtes toutes super jolies
Niouky j'adore tes yeux et tes taches de rousseur c'est craquant
Jenny tu es toute mimi avec ton joli sourire et tes yeux rieurs
Ma pas folle tu es toute jolie aussi mais c'est vrai qu'avec un sourire tu serais encore mieux ^^
Marielle ta coupe te va très bien et tu es très jolie mais je peux comprendre que quand on a une nouvelle coupe il faut un temps d'addaptation (j'ai mis 1semaine pour ne plus être surprise en me voyant dans le miroir le matin quand j'ai troqué mes cheveux mi-longs pour un carré lol!).
Lol a vous voire toutes jolies ainsi ça me rappelle la période secondaire où on est la copine moche du groupe lol comme quoi les choses ne changent jamais vraiment ^^
Ma pas folle tu es toute jolie aussi mais c'est vrai qu'avec un sourire tu serais encore mieux ^^
Marielle ta coupe te va très bien et tu es très jolie mais je peux comprendre que quand on a une nouvelle coupe il faut un temps d'addaptation (j'ai mis 1semaine pour ne plus être surprise en me voyant dans le miroir le matin quand j'ai troqué mes cheveux mi-longs pour un carré lol!).
Lol a vous voire toutes jolies ainsi ça me rappelle la période secondaire où on est la copine moche du groupe lol comme quoi les choses ne changent jamais vraiment ^^
Merci ma petite Belge ♥ Mon surnom c'est beaux yeux lol. Bisous.Lalylalilala_13 a écrit :Vous êtes toutes super jolies
Je suis sûre que tu es très jolie aussi :)
Comment on met les photos ?!!
Il faut que tu mette répondre et non pas réponse rapide, ensuite vers le bas à gauche il y a un onglet transférer une image tu cliqe dessus et la tu peux mettre une photo :)
Alors voilà ça c'est moi ! mais y a 2 ans ! mais je n'ai pas beaucoup changer depuis !! les seules récentes photos potables de moi sont avec mon copain ! :p
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T'es super jolie =)