L'horloge bavarde ^^
Re: L'horloge bavarde ^^
21h54: Pub de Pékin Express !
- genny sweet2
- Duchesse
16:40 : je reviens de l'école et j'ai ma première comande officielle pour faire un colier (et être payée!)
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
17:28 : Je devrais aller faire mes devoirs, mais j'suis sur l'ordi, c'est tellement plus agréable :D
PS : Bravo genny sweet2 !
PS : Bravo genny sweet2 !
17h35 : Je pense à ma 307 :mdri:
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
19h39 : Je rentre tout juste de chez mon copain
- genny sweet2
- Duchesse
16:44 : je reviens de l'école!
ps. merci Tea-girl ^^
ps. merci Tea-girl ^^
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
22:45 : Je songe à peut-être aller faire dodo, ça serait bien... XD
22h51 je regarde la télé
11h45 : Je vais aller me préparer à manger...
.
.
.
13h31 = crève de faim ... mais oublier de faire les courses hier, et la flème de bouger maintenant :mmdr:
17:46: Je regarde mon portable toutes les minutes et aucun message. J'espère qu'il va bien. Vivement des nouvelles... et des bonnes cette fois-ci ! De toute façon, faut que j'arrête de me faire des films, c'est passé, il est allé porté plainte, tout devrait aller bien.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »