Bah oui, je voulais ma dispense, parce que quand je fais du sport ça me tire, tire jusqu'à en pleurée. C'est vrai que c'est chiant de plus pouvoir restée toujours au même poids, mais en même temps, j'ai pas envie de pleurée de douleur.
Je fais de la natation, mais je suis un manque de magnésium donc je fais des crampes du pied. Et je suis obligée d'arrêter.
Votre Poids
Re: Votre Poids
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Je confirme, on peut pas tout avoir.
Ma dispense se fini à la fin du mois. Je vais tester le basket, car c'est le sport que l'on fait avec le lycée, et si ça fait trop mal, je retournerai chez le medecin. Mais il faut que j'arrête de mangée autant. Je mange des grandes quantités parce que le matin, je mange pas grand chose; Donc c'est ça, qui me fait prendre du poids. Je vais limitée maintenant. ;)
Ma dispense se fini à la fin du mois. Je vais tester le basket, car c'est le sport que l'on fait avec le lycée, et si ça fait trop mal, je retournerai chez le medecin. Mais il faut que j'arrête de mangée autant. Je mange des grandes quantités parce que le matin, je mange pas grand chose; Donc c'est ça, qui me fait prendre du poids. Je vais limitée maintenant. ;)
Tant mieux Julia ! Moi ma balance doit buger, je fais exactement pareil qu'il y a 4-5 jours lol 44.2kg lol
- My_Darling
- Damoiselle

1m71 et 48kg, j'espere arriver au 50kg :j'ai faim:
[color=#800000]Publicité interdite avant d'avoir atteint 100 messages .[/color]
Je fais le même poids que toi pour 1m63 :shock: ^^
Pffiiou
- My_Darling
- Damoiselle

Ouais je sais c'est vraiment peu... Pour 1m71 snif
T'es pas épaisse ! :O
Oui pas épaisse.
- My_Darling
- Damoiselle

La fille pas epaisse: Oui vous avez raison, j'ai biotype de mannequin, de plus je mange de tout et pas un petit kilo de plus! D:
tout le monde me dit que je suis bien et que je devrai être mannequin Mais je veux quand meme gagner mes 3petits kilos.
Après mes 18ans, je vais commencer la muscu. Pour avoir quelque centimetres de plus et gagner de la masse.Vachement important surtout ici, dans mon pays. :/ tout le monde fais fitness, academie blabla
tout le monde me dit que je suis bien et que je devrai être mannequin Mais je veux quand meme gagner mes 3petits kilos.
Après mes 18ans, je vais commencer la muscu. Pour avoir quelque centimetres de plus et gagner de la masse.Vachement important surtout ici, dans mon pays. :/ tout le monde fais fitness, academie blabla
- My_Darling
- Damoiselle

Mercy :) Je vois que je suis pas seule.
Olala tu m'étonnes ! C'est une sensation bizarre les malaises je déteste!