car ont a mis de la peinture bleu
pourquoi les smilies sont jaune :?:
Reponces betes pour des questions min betes :D
- QueenOfDarkness
- Marquise

-
Pomme-Verte
- Baronne

Pour que je me la pète envers vous & que je vous dise que j'en ai pas ?
Pourquoi est-ce que quasiment toutes les filles ont de la cellulite ?
Pourquoi est-ce que quasiment toutes les filles ont de la cellulite ?
Il reste les souvenirs, qu'on déteste parfois d'être si beaux. Mais un jour, on les regardera sans avoir les larmes aux yeux, seulement en se rappelant la joie avec laquelle on les a vécus..
-
Pomme-Verte
- Baronne

Hihi moi non plus :D Tu as quel âge ? :)
Parce que ces filles ont des beaux gosses peut-être, mais ces beaux gosses sont des pauvres mecs qui collectionnent les filles :lol:
Parce que ces filles ont des beaux gosses peut-être, mais ces beaux gosses sont des pauvres mecs qui collectionnent les filles :lol:
Il reste les souvenirs, qu'on déteste parfois d'être si beaux. Mais un jour, on les regardera sans avoir les larmes aux yeux, seulement en se rappelant la joie avec laquelle on les a vécus..
-
Pomme-Verte
- Baronne

-
Pomme-Verte
- Baronne

Ah j'avais raison tu es toute jeune ! =)
C'est normal que tu te réjouisses, profites-en bien ! :D
Pourquoi est-ce que tu viens sur le forum ?
C'est normal que tu te réjouisses, profites-en bien ! :D
Pourquoi est-ce que tu viens sur le forum ?
-
Pomme-Verte
- Baronne

Parce que tu me l'as pas demandé.. 
Comment est-ce que les gens font pour maltraiter les animaux ? Ils n'ont pas de coeur ? De cerveau ?

Comment est-ce que les gens font pour maltraiter les animaux ? Ils n'ont pas de coeur ? De cerveau ?