La première fois, pour vous, c'était quand ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Lèny
Baronne
Baronne

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Moi c'est a 15 ans on n'a attendu 3 mois c'était la première fois pour tout les deux ... C'était bien un peu mal mais sans plus , nous sommes resté ensemble 6 ans mais maintenant c'est fini .
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.

Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
prettyoungirl
Damoiselle
Damoiselle

J'avais 18 ans, avec mon chéri actuelle, ça fait maintenant 11 mois et je ne le regretterai jamais.
“La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

Je t'Aime Mon Coeur <3

Image
melokitty
Damoiselle
Damoiselle

Moi j'étais assez jeune, 14 ans x)

C'était avec mon copain qui est mon ex aujourd'hui, c'est après un an qu'on l'a fait. Et je n'ai aucuns regrets.
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle

C'était avec mon copain avec le quel je suis toujours :<3: C'était il y a 2 ans , 1 mois aprés mes 18 ans .
karine3
Damoiselle
Damoiselle

moi j'avais tout juste 17ans et cetais assez ridicule des gens pourrais me dire que j'ai sauter des étapes mais bon. j'avais connu un mec il étais tout ce qui a de plus adorable et doux il est sorti avec une de mes amie. et elle la laisser. et un jour lui et moi on c retrouver sur facebook presque un ans apres sa rupture avec mon amie.et on a discuter longuement je suis plutôt a l'aise pour ce qui est de mon corps et tout sujet sur le sex. mais jetais inexpérimenté et il ma avouer lui aussi qu'il ne lavais jamais fais il étais assez gêner je ne sais pas pk mais les homme on tendance a avoir peur d'avouer qu'il l'on jamais fais .mais je l'ai mis a l'aise et on a commencer parler sex et y ma lancer comme sa et si on le faisais ensemble.? sur le coup j'ai rien répondu (cetais une conversation sur msn ) et il a dit je plaisante chu fatiguer je dit n'importe quoi.lol.
ce qui en réalité étais faux on a décider de se rencontrer et de le faire on étais tout les 2 vrm gêner et a la fois tout de meme a l'aise ensemble on avais une compliciter d'enfer.:D et il a décider que on le fasse dans une voiture. jetais pas contre meme si je trouvais sa peu romantique pour ma première fois. lorsque la voiture a arrêter on c'Est regarder timidement on savais pas trop quoi faire etc il voulais pas me faire mal. et bref on a essayer en vain mais on étais trop nerveux on a fais quelques préliminaire mais finalement rendu au moment ou il devait entrer en moi on a rit on étais gêner mais on se comprenais .je décrit se jour la comme étant ma première fois car on a continuer a se revoir et on la vrm fait par la suite. et deviner quoi... sa fais un ans bientôt que on est passer de ami(avec un ptit plus) a couple. on s'aime a la folie et tout va bien mais ce soir la il sera graver dans nos mémoire pour tirs.:)
Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain.(L)
Filios
Damoiselle
Damoiselle

Moi c'était à 16 ans avec un coup d'un soir.. c'était nul.
Cigaline
Impératrice
Impératrice

=S
Manon13
Damoiselle
Damoiselle

Alors moi c'était il y a pas longtemps, j'avais et j'ai toujours 14ans. Ca faisait un peu plus de 6mois que j'étais avec mon copain (qui l'est toujours d'ailleurs). Je ne regrette pas car je l'aime et c'est réciproque. Certes c'est jeune mais il a su prendre soin de moi, attendre et me rassurer.
Florinouh
Comtesse
Comtesse

Ma première fois : Le dimanche O4 mars 2O12 donc hier. Il a fait très attention à ne pas me faire mal et c'était juste magique :oops: .
ça va faire bientot 11 mois que je suis avec mon copain. Ce qui sera moins magique ça va être de le dire à ma mère :-? ...
Image

Je m'appelle Florine !
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle

Moi c'était le 21 janvier, sa faisait 3 semaines que j'était avec mon copain. Sa a fait un peu mal au début mais sa s'est finalement bien passé. Malheureusement notre histoire n'a pas durée :/
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
MissKenza2012
Damoiselle
Damoiselle

Ma première était en octobre 2011 (15 ans et demi) ca faisait 1 an et des poussières qu'on était ensemble. Il n'a jamais osé m'en parler, et puis un jour c'est venue comme ça tout seul..; x) Pour ma part, la pénétration m'a fait un peu mal au début, vous avez eu mal vous ?
Nicki.Esp
Damoiselle
Damoiselle

J'ai fais ma première fois à 15 ans et ça faisait pratiquement 1 ans que nous étions ensemble, sa c'est bien passer ( il était vierge aussi ) Imaginez la scène parfaite : bougies, petite bougies parfumées, lumière tamisée .. Comment ne pas résister ? :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »