Secret story saison 6
Re: Secret story saison 6
J'ai adore quand il parle avec Nadège qui lui dis mais elle es amoureuse de toi et tout et lui il lui dis ouai mais moi je l'aime pas mdr
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Oui mdr elle doit être dégoutée devant sa télé la Capu loool
:mmdr: Je pense qu'elle a vraiment autre chose à faire qu'à regarder la télé ^^ Mais bon, elle aura des échos :p
Et là thomas rejoue carrément avec Nadeuge, ca craint ! Elle retombe dans ses bras grave ! Mais ils sont trooop choux ensembles ! :<3: lool
Et là thomas rejoue carrément avec Nadeuge, ca craint ! Elle retombe dans ses bras grave ! Mais ils sont trooop choux ensembles ! :<3: lool
Elle est tellement dingue de lui qu'à mon avis elle suit un peu, rien que pour voir s'il retourne pas avec Nadège :mmdr:
Je crois aussi ! Elle a révé la cocotte ! Teuteu ! Elle va avoir des mecs aussi beau que lui à ses pieds ! lol
Je pense qu'il se met avec Nadège par stratégie car il sait qu'elle a son public !
Malheureusement, je pense aussi, il est pas bête le Thomas...
C'est fort possible mais je pense qui y a un petit quelque chose aussi il s'embrasse couche ensemble il dois bien y avoir un petit truc comme meme
Par contre la voix de Fanny c'est super stressant ^^
Par contre la voix de Fanny c'est super stressant ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Ah moi j'aime bien sa voix justement à Fanny un peu cassé ^^
Fanny je peux plus me la voir !
Pareil Fanny me saoule !
Fanny, je sais pas trop non plus pourquoi elle est là... Son secret c'est sûr qu'elle n'aurait pas su le garder longtemps !