Vous avez vu le 3x19 ?
Si c'est non Ne lis PAS la suite
En tout cas Spencer a vraiment changé, elle devient même "méchante" avec ses amies !! J'ai hâte que les filles sachent pour Toby elles vont faire une de ces têtes^^ Puis où est passé Jason à la fin ?? :shock: Trop bizarre ça me trouble mdr je me demande où il est ! Et les deux a la fin qui trinque, ça ne peut qu'être Mona et Toby de toute façon (?)
pretty little liars
Re: pretty little liars
Je l'ai vu hier soir ! J'ai adoré !!
SPOILER :
Je trouve aussi qu'elle devient méchante mais ça change à la fin de l'épisode, je pense que Mona lui a fait prendre conscience qu'elle était en train de faire tout ce que Mona voulait ! Je pense que dans le 20, elle va leur avouer, et j'ai hâte hâte hâte !! Oui où est Jason ? Trop louche, il ne s'est pas envolé hein ! Wilden l'aurait embarqué ? Puis la photo qui disparait, c'est étrange aussi... Sachant que la team A n'est pas au complet, je ne sais pas pour Mona et Toby à la fin, j'ai des doutes :/ La bonne partie en revanche c'était Caleb et Hanna, j'ai trouvé ça trop trop chou :<3:
SPOILER :
Je trouve aussi qu'elle devient méchante mais ça change à la fin de l'épisode, je pense que Mona lui a fait prendre conscience qu'elle était en train de faire tout ce que Mona voulait ! Je pense que dans le 20, elle va leur avouer, et j'ai hâte hâte hâte !! Oui où est Jason ? Trop louche, il ne s'est pas envolé hein ! Wilden l'aurait embarqué ? Puis la photo qui disparait, c'est étrange aussi... Sachant que la team A n'est pas au complet, je ne sais pas pour Mona et Toby à la fin, j'ai des doutes :/ La bonne partie en revanche c'était Caleb et Hanna, j'ai trouvé ça trop trop chou :<3:
SPOILER :
Oui je pense aussi qu'elle a tilté qu'elle faisait tout ce que Mona voulait, et puis comme elle lui a sauté dessus :shock: mais bien fait pour cette peste mdr. J'ai trop hâte aussi qu'elle leur dise, ça devient loooong.
L'histoire de la photo aussi c'est louche, enfin tout est louche :mmdr: de toute façon c'était fait exprès hein la panne de l'ascenseur. Oui Hanna et Caleb ils sont trop chouuuu
Et moi je me demande pourquoi Cece a menti à Aria en lui disant qu'elle avait plus de voiture... ?
Oui je pense aussi qu'elle a tilté qu'elle faisait tout ce que Mona voulait, et puis comme elle lui a sauté dessus :shock: mais bien fait pour cette peste mdr. J'ai trop hâte aussi qu'elle leur dise, ça devient loooong.
L'histoire de la photo aussi c'est louche, enfin tout est louche :mmdr: de toute façon c'était fait exprès hein la panne de l'ascenseur. Oui Hanna et Caleb ils sont trop chouuuu

Ah oui j'avais zappé ça !!! Cece elle est bizarre de toute façon elle ment, parce qu'elle a dit à Emily qu'elle ne connaissait pas Wilden et pourtant elle est sur la photo à Cap May sur le bateau de Wilden gné !
Et je sais pas mais je trouve ça bizarre que le coup de la bouteille à la fin ça tombe sur Aria (elle a embrassé Wes et Cece lui ment donc que des merdes) pour après être tourner sur Spencer par l'autre membre de la team A (qui a sauté sur Mona et qui a pété un plomb). A la fin je pense à Mona, mais il y a quelqu'un d'autre et ce n'est pas Toby selon moi...
C'est bon j'ai mal à la tête avec toutes ces suppositions mdrr !
Et je sais pas mais je trouve ça bizarre que le coup de la bouteille à la fin ça tombe sur Aria (elle a embrassé Wes et Cece lui ment donc que des merdes) pour après être tourner sur Spencer par l'autre membre de la team A (qui a sauté sur Mona et qui a pété un plomb). A la fin je pense à Mona, mais il y a quelqu'un d'autre et ce n'est pas Toby selon moi...
C'est bon j'ai mal à la tête avec toutes ces suppositions mdrr !
J'avoue tu me fais psychoter encore plus :mmdr:
Mais oui c'est une menteuse Cece je l'aime pas, elle cache d'autres trucs je suis sûre! Oui c'est presque sûr que ce soit Mona à la fin, mais avec un autre membre de la Team A qu'on ne connait pas encore... C'est troublant tout ça !! J'ai hâte de l'épisode suivant, heureusement qu'on doit pas attendre des semaines ou des mois hein^^
Mais oui c'est une menteuse Cece je l'aime pas, elle cache d'autres trucs je suis sûre! Oui c'est presque sûr que ce soit Mona à la fin, mais avec un autre membre de la Team A qu'on ne connait pas encore... C'est troublant tout ça !! J'ai hâte de l'épisode suivant, heureusement qu'on doit pas attendre des semaines ou des mois hein^^
Je l'ai vu hier soir aussi et j'ai adoré aussi ! Le moment où Spencer saute sur Mona haha bien fait sale pouff :mmdr:
J'ai aussi bien hâte que Spencer avoue aux autres pour Toby...
Jason à la fin ça fait un peu comme pour Ian, sauf que là Jason était pas mort quoi... C'est vraiment louche !!
J'ai aussi bien hâte que Spencer avoue aux autres pour Toby...
Jason à la fin ça fait un peu comme pour Ian, sauf que là Jason était pas mort quoi... C'est vraiment louche !!
Episode 20 :
SPOILER !!
Je l'ai trouvé un peu plat cet épisode, non ? Spencer qui était sur le point de dire aux filles pour Toby et là c'est la fin...... NON Grr :twisted: Il mijote quoi le Wilden ??
Vivement le prochain ils nous font trop languir pour Spencer qui a encore rien dit
SPOILER !!
Je l'ai trouvé un peu plat cet épisode, non ? Spencer qui était sur le point de dire aux filles pour Toby et là c'est la fin...... NON Grr :twisted: Il mijote quoi le Wilden ??
Vivement le prochain ils nous font trop languir pour Spencer qui a encore rien dit
-
- Marquise
Ouais je suis d'accord avec vous il était pas super cet épisode mais bon je suis quand même contente d'en avoir vu un nouveau mdr.
Ensuite pour les deux personnes qui trinquent à la fin de l'épisode 19 je pense que c'est deux hommes vu que sur la bouteille de whiskey (qui est déjà un alcool pour homme), on voit le mot GENTLEMEN. Donc sûrement Toby et quelqu'un d'autre que l'on ne connait pas encore
Ensuite pour les deux personnes qui trinquent à la fin de l'épisode 19 je pense que c'est deux hommes vu que sur la bouteille de whiskey (qui est déjà un alcool pour homme), on voit le mot GENTLEMEN. Donc sûrement Toby et quelqu'un d'autre que l'on ne connait pas encore
Ah effectivement Cécile, je n'avais pas pensé à ça pour les bouteilles à la fin de l'épisode 19.
-
- Marquise
- Je passe beaucoup de temps sur le blog qui avait été donné ici après avoir vu les épisodes (sans pour autant regarder les spoilers des épisodes d'après) et franchement j'adore je trouve que ça change complètement la manière de voir les épisodes. Et y'a trop de trucs que j'ai envie de vous faire partager que j'ai vu sur ce blog mais ça se trouve vous avez pas envie de savoir :mmdr:
Je regarde plus moi, alors ne me tente pas :twisted: Justement moi je n'arrive pas à ne pas regarder les spoilers si j'y vais donc je m'abtiens de m'y rendre !! Mais c'est vrai que les fois où j'y suis allée, les nanas ce sont des tarés, elles relèvent des petits détails qu'au final je n'avais même pas vu... Je suis sur elles décortiquent l'épisode en vérité mdr !
Mais grave je suis sur qu'elles se passent chaque scène au ralenti et elles font des résumés et tout hahaha