Secret Story 4
Re: Secret Story 4
C'est du grand n'importe quoi .. Je pense surtout à l'exemple qu'il donne... La vie est facile, on se marie on fait des gosses ... Sa se passe comme sa la réalité :-?
- Charlotte ...
- Comtesse

J'espère en tout ca qu'elle tombera pas enceinte quoi ! Parce qu'ils vivent dans un jeu et sont ensembles H24 donc forcément , c'est différent que dans la vraie vie ! :roll:
Enfin bref , ils voient tout rose , super , le monde des Bisounours :mmdr:
Enfin bref , ils voient tout rose , super , le monde des Bisounours :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Oui, c' vrai c' surtout l'image, et le modèle qui transmettent aux jeunes filles de 13-14 ans qui sont encore imatures 
je me disais aussi, elle est moche !!!!!!!!!!!
Et lui, ben enfait, il est beau, mais faut lui enlever la tête!!!!!
Et lui, ben enfait, il est beau, mais faut lui enlever la tête!!!!!
Putain Amélie je peux plus moi! elle me soule, tout le monde sature! Pauvre Senna, il n'est pas du tout comme elle, juste il est soumis quoi :shock: :shock:
Ouai mais c'est n'importe quoi ! Elle l'as fait complêtement changer ! Il est devenue méchant à cause d'elle, il c'est mis tout le monde à dos à cause d'elle, elle l'as fait complétement CHANGER, j'reconnais plus le vrai Sénna du début du jeu !
Je suis sure que dehors, leur couple ne tiendra pas!
J'espère pour lui qu'elle ne va pas tomber enceinte!
J'espère pour lui qu'elle ne va pas tomber enceinte!
C'est clair que si elle tombe enceinte ça serait le pompom :roll:
Jles trouve trop chiant , on voit qu'eux et ils gachent le jeux des autres on dirait ...
Jles trouve trop chiant , on voit qu'eux et ils gachent le jeux des autres on dirait ...
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Oui carrément! j'espère sincèrement qu'elle va vite partir, tout le monde pète les plombs là bas dedans!
Grave .. et come la c'est bastien de nominer elle est encore la la semaine prochaine :roll:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Ouii!
Pauvre Bastien il a pleuré hier çà m'a fait dl'a peine pour lui lol
Pauvre Bastien il a pleuré hier çà m'a fait dl'a peine pour lui lol
Oui ! Mais bon c'est vrai qu'il a tricher =P Mais je ne pense pas qu'il sera éliminé moi