Fievre acheteuse ^^
Re: Fievre acheteuse ^^
C'est pas mal Cécile.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Chouette tout çà ^^
Alors voilà mes achats désolée pour la qualité et les fringues rendent trop mal mais bon :roll:
C vrai moche sur les photos :lol: :/
Un t shirt chez Cache Cache : Une tunique violette, en fait les épaules sont pailletées mais alors sur la photo elle est trop moche :mdri: Vous allez croire que je veux ressembler à un sac ^^ Un t shirt blanc tout simple à manches longues, avec un sautoir bleu et des créoles toutes simples aussi ^^ Une grosse écharpe je l'ai trop kiffée :<3: En plus 5 euros au lieu de 17 :lol: 2 t shirts manches longues chauve souris mais là on voit encore rien !! :roll: Grrr! Un bleu canard et le même en Corail Voilà, le tout pour 40 euros hihihih
Prochaine étape, les bottes :roll: :<3: :mdri:
Alors voilà mes achats désolée pour la qualité et les fringues rendent trop mal mais bon :roll:
C vrai moche sur les photos :lol: :/
Un t shirt chez Cache Cache : Une tunique violette, en fait les épaules sont pailletées mais alors sur la photo elle est trop moche :mdri: Vous allez croire que je veux ressembler à un sac ^^ Un t shirt blanc tout simple à manches longues, avec un sautoir bleu et des créoles toutes simples aussi ^^ Une grosse écharpe je l'ai trop kiffée :<3: En plus 5 euros au lieu de 17 :lol: 2 t shirts manches longues chauve souris mais là on voit encore rien !! :roll: Grrr! Un bleu canard et le même en Corail Voilà, le tout pour 40 euros hihihih
Prochaine étape, les bottes :roll: :<3: :mdri:
J'aime tout !! Surtout la tunique violette c'est vraiment mon style ça !! :<3:
Ouais ouais
:mdri: :<3:
:mdri: :<3:
Arrête de faire ta mijaurée !! :<3: Je suis top comme copinette hahaha
encore des folies aujourd'hui :roll:
Cécile j'adore le 3 ème t-shirt !! Et Marielle j'adore la tunique violette aussi :)
J'ai aussi dévalisé le magasin picwic mais ils n'ont pas de sites donc je ne trouve pas les photos (mallette de peinture, feuilles de papier, supports en bois à décorer, animaux à coller, perforeuse...) !
- miss-breizh
- Comtesse
J'adorai jouer avec les playmais ! Enfin, j'y ai joué pendant longtemps avec mddr. Après, avec ma soeur, on faisait des maison pour les playmobils. J'espère qu'elle va bien aimer Louise, en tous cas, j'adorai ça moi x)
๓argaux
J'adore les habits que tu as acheté pour Louise ! Elle va être trop mimi avec ses petits bandeaux ! :<3:
Les PlayMaïs c'est vraiment sympa à faire ! Encore maintenant j'en fait avec ma cousine des fois ^^
Trop mimi ce que tu as pris pour Louise. Elle va être à croquer dedans :wink:
Trop mimi ce que tu as pris pour Louise. Elle va être à croquer dedans :wink:
J'ai fais les soldes ♥♥
J'ai été à Hollister, Pull&Bear, Pimkie, claire's (2ème trou d'oreille ^^) ... Bref ^^ J'ai été ailleurs mais je n'ai rien acheté dans les autres magasins !
Par contre je n'ai pas de photos ...
J'ai été à Hollister, Pull&Bear, Pimkie, claire's (2ème trou d'oreille ^^) ... Bref ^^ J'ai été ailleurs mais je n'ai rien acheté dans les autres magasins !
Par contre je n'ai pas de photos ...