Hey les filles
je suis vierge ,mon copain lui l'a deja fait et ,probleme ...
un jour il m'a doigter j'ai eu mal il a pus metre 1doigt pas 2 sa me fesait mal
sauf que voila maintenant pour aller plus loing il est assez reticent car il a peur de me faire mal ,il m'a dit qu'il touvais sa assez vexant pour lui que j'ai mal
je pense qu'il doit voir sa comme "jlui ai fait mal au lieux de lui donner du plaisir"
lui l'a deja fait mais je sais qu'il a souvent coucher pour choucher sans plus ...
que faire ? qu'es ce qui lui arrive ? il le sais pourtant que je suis vierge
La première fois, pour vous, c'était quand ?
Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?
ok desoler je savais pas :S et merci :)
Ouin Jsuis contente pour toi j'espere que vous allez rester toujours ensemble vous vous attendez bcp ensemble :grin:Julia a écrit :Alors moi c'était vraiment superbe. Ca faisait 8 mois environ que j'étais avec mon copain ( mon homme actuel lol ). J'en avais 16 et lui 22, il avait déjà beaucoup d'expérience et malgré son impatience ( il attendait ça depuis 8 mois mdr ), il a été doux, tendre, c'était rempli d'amour. Il n'arrêtait pas de me demander ce que je voulais, si ça allait, il m'a vraiment mise à l'aise ... J'ai saigné mais je n'ai pas eu trop mal. Ca reste pour moi un très beau souvenir :)
On va se marier, on a une magnifique petite fille, franchement je ne regrette rien.

MDR c'est énorme !
Cass commence par aller faire une VRAIE présentation !
Et secondo, je ne m'inquiète pas pour Julia, elle est mariée, et 3 enfants.
Cass commence par aller faire une VRAIE présentation !
Et secondo, je ne m'inquiète pas pour Julia, elle est mariée, et 3 enfants.
Cass tu es une grande comique :mmdr:
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

:mdri: :mdri: !!
J'en peux plus la,j'en attrape mal au ventre à force de rire! :mmdr: . Moi aussi j'espère que ça va durer Julia avec Bruno ! loooooooool
J'en peux plus la,j'en attrape mal au ventre à force de rire! :mmdr: . Moi aussi j'espère que ça va durer Julia avec Bruno ! loooooooool
Bah je vais faire ma blonde mais j'ai pas tout compris au message de cass ....
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Elle a juste pris un post qui date où Julia annonçait qu'elle allait se marier avec Bruno et qu'ils avaient une petite fille ensemble et donc elle lui souhaite que ça dure parce que c'est trop beau. Si elle s'était intéressée un peu plus à Julia voir même au forum, (même la signature) elle aurait vu que ça va Julia se débrouille assez bien depuis ce post. C'est juste ça qu'on a trouvé comique...
lool Pas mal Cass !
La première fois que vous avez fait l'amour, c'était a quel age ? c'était le jour des mes 20ans, pour moi s'était important d'attendre le bon moment et la bonne personne et je regrette rien.
ça c'est bien passé ? Oui très bien j'ai pas eu mal j'ai pas saigné et j'ai eu du plaisir x)
Des regrets ? non du tout car je suis toujours avec chéri depuis 8mois :)
ça c'est bien passé ? Oui très bien j'ai pas eu mal j'ai pas saigné et j'ai eu du plaisir x)
Des regrets ? non du tout car je suis toujours avec chéri depuis 8mois :)
Ma première fois, je l'ai fais très tôt.. J'avais 14 ans, bientôt 15. Je l'ai fais au bout de 8 mois avec mon gars, en tout notre histoire à durée un an. Il m'a mise à l'aise, il étais tendre, etc.. J'ai saigné puis j'ai eu peu mal mais c'étais supportable !
Moi c'est aussi assez tôt , 14 ans.
C'était l'année dernière , le 28 mais exactement ^^.
C'était à une petite soirée , bon je sais c'est pas le meilleure endroit mais ça reste un moment magique malgré la grosse douleur comme beaucoup de filles.
Il faisait nuit et nous l'avions fait dans une tente , mais avant ça j'avais pris ma première "cuite" enfin si on peut dire ça et je voulais le faire mais mon copain as refuser et il voulait le faire quand je n'étais plus alcoolisé. Quand je me suis remise dans mon état normale , je ne pensais pas le faire , et puis s'est partis comme ça , j'avais confiance en lui même si c'était au bout de deux semaines , j'avoue c'est très tôt mais je ne regrette rien nous sommes toujours ensemble et cela fait maintenant 1 an et 2 mois que nous sommes ensemble , ce qui m"a juste embêter c'est que quelqu'un de la soirée la su et la répété à beaucoup de personne , ce que je voulais pas et beaucoup m'avaient fait une réputation déplaisante , mais il faut aussi avouer que dans une soirée c'est pas le top mais bon maintenant c'est passé et je me dit que ce n'était pas un mauvais choix vu que je suis toujours avec lui. :)
C'était l'année dernière , le 28 mais exactement ^^.
C'était à une petite soirée , bon je sais c'est pas le meilleure endroit mais ça reste un moment magique malgré la grosse douleur comme beaucoup de filles.
Il faisait nuit et nous l'avions fait dans une tente , mais avant ça j'avais pris ma première "cuite" enfin si on peut dire ça et je voulais le faire mais mon copain as refuser et il voulait le faire quand je n'étais plus alcoolisé. Quand je me suis remise dans mon état normale , je ne pensais pas le faire , et puis s'est partis comme ça , j'avais confiance en lui même si c'était au bout de deux semaines , j'avoue c'est très tôt mais je ne regrette rien nous sommes toujours ensemble et cela fait maintenant 1 an et 2 mois que nous sommes ensemble , ce qui m"a juste embêter c'est que quelqu'un de la soirée la su et la répété à beaucoup de personne , ce que je voulais pas et beaucoup m'avaient fait une réputation déplaisante , mais il faut aussi avouer que dans une soirée c'est pas le top mais bon maintenant c'est passé et je me dit que ce n'était pas un mauvais choix vu que je suis toujours avec lui. :)