Les beuz.. Shit & Beu

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Avatar du membre
dona-kardashian
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 juin 2011, 21:41

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Merci pour ton conseil Addictions!
Fashion victim
Avatar du membre
Malaun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:29

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Bonsoir !! Moi non plus je n'y ai jamais touché !! On aura beau dire que c'est une drogue douce !! Cela reste une drogue !! La dépendance vient plus ou moins vite !! Je suis pour la disparition du shit !! Pourquoi ? Car bien sur il ya des personnes très bien qui ont une vie correcte et qui fument !! Le problème c'est qu'ils font marcher tout un système qui repose sur la violence, l'exploitation, la mort !! Et oui on ne peut pas fermer les yeux sur les règlements de comptes dans le milieu des dealers, l'exploitation des mineurs pour vendre et produire....!! D'un autre coté il ya des consommateurs qui n'ont pas une belle situation et qui deviennent dépendants et qui pour se fournir sont obligés de voler et d'agresser !! Encore la réalité !! Et après il faut se dire que la majorité des héroinomanes et cocainomanes ont commencé par un "pétard" !!
Bref le shit comme les autres drogues doivent disparaitre !! On ne peut pas consommer ces produits en fermant les yeux sur tout ce que cela entraine !!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Contact :

Re: Les beuz.. Shit & Beu

D'accord avec toi Malaun!
Avatar du membre
Malaun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:29

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Merci Clémence !!
Avatar du membre
milow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 21 juin 2011, 00:31

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Moi j'ai commencé cette année avec des amies, d'ailleurs j'ai perdu ma meilleure amie qui est devenue totalement accro (je pense que c'est la raison à cause de laquelle elle a tellement changé). Avant cette année je n'aurais jamais imaginé que j'en fumerais, vraiment. Au début c'était juste des amis qui faisaient tourner, j'aimais pas trop ça. Et depuis quelques mois j'en achète. Ca me choque de moi-même mais j'apprécie. J'ai décidé d'arrêter à partir de l'année prochaine (internat) car je me rends compte que des fois ça a vraiment des effets néfastes sur moi. Jfais des crises de paranoïas, sans mes medocs (je suis asthmatique mais.. très très asthmatique on va dire) je peux pas tenir, pourtant j'en consomme pas tellement par rapport à des gens que jconnais. Je pense que c'est normal d'essayer.. mais quand je vois des gens accros j'ai mal pour eux.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Dona, à 16 ans tu en achètes ? Purée mais faites gaffe, c'est illégal hein !!! Maintenant, on dirait que les jeunes achètent de la drogue comme si on achetait une baguette de pain...... :shock:

Milow, tu devrais vraiment ne pas attendre l'année prochaine et essayer d'avoir la volonté d'arrêter rapidement ! C'est en attendant que la dépendance commence vraiment à s'installer !!! Et plus vite t'arrête, mieux ça sera pour toi !
Addictions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:21

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Milow : Aïe.. C'est dur de s'arrêter, je sais, mais dans ton cas, ta santé en prend un sale coup et à mon avis, la santé passe avant tout, surtout quand ça commence à titiller les extrêmes.. Après, l'internat je suis pas sûre que ça t'aide, je sais que la majorité des fumeurs et/ou vendeurs dans mon lycée, ils sont à l'internat. Tu devrais commencer à réduire progressivement, pour commencer..

Jenny. : & désormais, ça commence plus tôt. J'ai de la famille qui est encore au collège et pour en avoir parlé, même au collège, tu peux en trouver chez les troisièmes. & au lycée, je ne dirai pas que c'est obligatoire mais une grande part fume & achète à partir de la seconde :/
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les beuz.. Shit & Beu

En réfléchissant, je suis de plus en plus choquée, maintenant il y a des petits de 14/15ans, qui m'en proposent ! Bien évidement je dis non, et même s'ils étaient plus âgés je dirais tout de même non, mais bon à cet âge là... Voilà quoi ! Ils s'engagent dans des trucs de fous... Pour ma part ça fait un petit moment que j'ai pas fumé, j'suis fière de moi :)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Les beuz.. Shit & Beu

De 14/15 ans ? :O
Moi aussi j'aurais refusé ! Non mais, ça me choque la !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Malaun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:29

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Eh oui !! Malheureusement on peut acheter de la drogue très facilement !! Et les dealers n'ont aucun scrupule !! Mineur ou pas !! On s'en fout ! Business business !! Shit coke Héro !! Faut que ça se vende !! Ca doit permettre de faire oublier le quotidien et la société actuelle dans laquelle on vit !! Mais bon après un moment d'oubli le retour à la réalité arrive !! Bah oui forcèment !! Donc résultat des courses : Zéro ! Voilà pourquoi Stop à la drogue ! C'est de la M...e ! La drogue tue et fait marché un système pourri!! Si les gens en ont marre de cette société ou des soucis, il y a une autre solution ! Se lever le popotin et se bouger pour faire changer les choses !!Oui je sais plus facile à dire qu'à faire ! Mais faut essayer !! Sinon bah commençons à faire fumer le shit aux enfants à partir de 10 ans cela leur permettra de ne pas stresser à l'école et de pouvoir s'habituer à notre société !!
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Pour ma part, oui j'en fume, mais pas très souvent.
Mon chéri en fume ... Du coup bah, je fume avec lui. Mais voilà, après, je tombe pas dedans non plus, si j'y touche pas 3 mois sa va pas me manquez !
Mais j'avoue que parfois ça m'a aider, genre à oublier deux trois truc sur le coup, mais bien sûr c'est comme l'alcool, une fois les effets passé, ta tout les soucis qui remonte :/.
Mais c'que j'adore, c'est les gens qui font genre d'être défoncé ! "Ouaaais alors j'ai tiré 1 lattes j'suis complétement pété quoiiii!" . Lolilol.

Sa me désespère que sa devienne un style d'être déchiré !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
CHRYiSTEL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 06 juil. 2011, 13:20

Re: Les beuz.. Shit & Beu

J'en ai déjà fumé aussi, au départ ça a été en soirée, et puis quelqu'un de ma famille qui vivait cz moi en fumait tout le temps et donc le soir ou même la journée j'en fumais, plus le week end, j'en ai achetais.. Et franchement j'en suis pas fière.. Et depuis que j'ai rencontrais mon chéri j'ai tout arrêté du jour au lendemain, que ça soit la drogue& les cigarettes et franchement je vis beaucoup mieux maintenant et je n'ai vraiment pas eu de mal à arrêter, en tout cas mon chéri m'a donné la force d'arrêter, c'est surtout la cigarette qui a été dure, la drogue pas vraiment, je pense que j'avais pas vraiment trouvé de dépendance à ça.
CHRYiSTEL
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »