coucou
alors moi aussi je suis en léger surpoids et j'ai optez pour une solution plutôt simple ,TOUT le monde me dit que je devrais faire du sport ...ouii mais apars si je me débrouille pour faire une journé de 30h c'est pas possible !! Puisque je m'avoue jamais vaincue et que je vraiment perdre mes kilos en trop j'ai trouvé ma solution , j'ai décidé de faire mon sport toute seule ehh oui toute seule devant mon pc , vous me dirais que cliqué sur une souris c'est pas du sportt :lool: mais oui mais c'est pas sa , je pense que vous en avez entendu parler de la séance de sport sur direct8 a 6h du matin ( oui oui 6h) mais si vous voulez il mettent les vidéo sur YouTube donc vous pouvez la faire dans un autre moment de la journée ..
bien sur je peux pas faire une heure de sport et après allez mangez un tajine Non Non sa peux pas marcher comme sa ...alors voici quelque astuce :
-pour les boisson j'ai pas pu me passez du lait !!!!! mais je prend plus des gâteau avec ...j'ai opté pour une galette de son d'avoine et de blé c'est très bon et super consistant (je vous donnerez la recette si vous êtes intéressez) et bien sur les soda supprimé je ne prend plus que les jus pressé ou l'eau minérale tout simplement
-pour le grignotage je m'arrange toujours pour avoir un fruit dans mon sac ( une pomme, une orange ,une bannane....)
-et pour les repas je prend presque plus et quand j'en prend c'est du pain d'orge ou du pain noir
a pars sa je n'ai rien changé a mes habitudes mais bon mon sois disant régime n'est pas étudié j'ai fais les déduction moi même sur ce qui me faut et ce qui me faut pas :mdri:
Les régimes
- sweet-heart
- Baronne
Re: Les régimes
Le sport est l'élément indispensable de toute façon! Sans dire de courrir ou d'etre dans un club mais faut pas rester à rien faire!
Tu as quel age déjà Miss ?
Tu as quel age déjà Miss ?
- sweet-heart
- Baronne
19ans pourquoi?
Non non comme çà!lol
Parce qu'il y a tellement de gamines de 12/13 ans qui veulent faire des régimes que je te demandais ton age pour savoir si tu en faisais partie ;)
Parce qu'il y a tellement de gamines de 12/13 ans qui veulent faire des régimes que je te demandais ton age pour savoir si tu en faisais partie ;)
- sweet-heart
- Baronne
euhh non Lool , mais bonsa me manque un peu mon seul soucis été de metre un T-shirt noir ou noir avec des rayures :mdri:
:mmdr:
Je comprend ^^
Je comprend ^^
C'est très dur un régime, surtout quand le docteur te prive de pleins aliments, impossible de résister pour certaine :lool:
En tout cas si moi je faisais un régime, ça me paraitra trop trop dur, a force de vouloir tout manger, alors un régime ... xD
En tout cas si moi je faisais un régime, ça me paraitra trop trop dur, a force de vouloir tout manger, alors un régime ... xD
Oui parce que comme tu te prives et que tu redonnes un peu à ton corps après, lui il garde tout vu qu'il sait que tu risque de le repriver..
Oui c'est vrai!
Hé oui!
Ouais exact impossible de résister, c'est dur un régime, pas du tout facile, je te comprends Zora ^^
Les régimes sont réputés pour les gens obèses!
Pour quelques kg, une alimentation équilibrée et du sport et C ok :)
Pour quelques kg, une alimentation équilibrée et du sport et C ok :)