Ah merci bien ^^ je me sens moins seule =)
Je ne vous dis pas merci pour le "merde" il parait çà ^porte malheur!
Passion moto
Re: Passion moto
Chut j'me tais ;)lol
Vouiii zeeeeen ....lol
Je vous dirai peut etre la date, mais pas ti suite =) lol
Je vous dirai peut etre la date, mais pas ti suite =) lol
Plateau en poche, plus qu'à attendre la circulation! J'ai stréssé, mais je suis grave soulagée maintenant ;:p
Euuh facile facile, on va pas s'emballer ^^ Mais disons que C'est le meme principe que pour le permis voiture, tu es sur la route normalement, donc ce sont les memes conditions que quand je conduis en voiture, a part la vigilence qui doit etre plus approfondie parce que je suis sur 2 roues....
Donc disons que c'est plus habituel comme situation! Alors que le plateau, ce sont des parcours lents, rapides, slaloms et tout, tout ce qu'on a pas l'habitude de faire sur les routes quoi! çà permet d'apprendre à maitriser la moto, d'apprendre les méthodes de freinage et d'évitement d'un obstacle par exemple =)
Donc disons que c'est plus habituel comme situation! Alors que le plateau, ce sont des parcours lents, rapides, slaloms et tout, tout ce qu'on a pas l'habitude de faire sur les routes quoi! çà permet d'apprendre à maitriser la moto, d'apprendre les méthodes de freinage et d'évitement d'un obstacle par exemple =)
Merci ma ptite :<3:
Moi je suis une dingue des motos, j'essaye toujours d'apprendre a le conduire je n'y arrive pas, quel gachis, je me contente de rester dérrière, sinon j'adore, surtout quand on utlise la vitesse wooow <3<3<3
Oui mais la vitesse avec modération hein ^^
Je passe ma circulation vendredi, en espérant qu'il ne neige plus!
Je passe ma circulation vendredi, en espérant qu'il ne neige plus!
Bien sûr :lool: tu veux que je meurs ou quoi mdr
Ah oui? et bien bonne chance ^^
Ah oui? et bien bonne chance ^^
Ohhh merci, en espérant que la neige s'en aiiiiiiiiiillllle
lol
lol
Pas de quoi
Y a toujours la neige? si d'ici vendredi il neige toujours tu pourras pas passer ta circulation xD
Y a toujours la neige? si d'ici vendredi il neige toujours tu pourras pas passer ta circulation xD
Ma Maman a peur aussi! Mais bon .... C'est pas plus dangereux qu'une voiture, juste t'es moins protégé c'est tout!
En tout cas, on est en alerte orange de neige alors je sais pas trop ce que çà va donner pour permis moto! Pour le moment on a grand soleil mais je doute que çà dure jusqu'à demain aprèm!=/
En tout cas, on est en alerte orange de neige alors je sais pas trop ce que çà va donner pour permis moto! Pour le moment on a grand soleil mais je doute que çà dure jusqu'à demain aprèm!=/