Quelle est votre voiture ?

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Angélique
Princesse
Princesse

Re: Quelle est votre voiture ?

Ben après tu peux faire un virement automatique tous les mois au moins ca pose pas de soucis pour les réclamations, sauf quand il arrive un moment où tu peux plus payer =/

Je sais pas si tu es dans le même cas que moi Maléva, j'ai aussi une 307 et c'est vrai qu'elle est vachement lourde comme voiture quand même ! =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Angélique
Princesse
Princesse

Parce que ta mère devait avoir un moteur plus puissant que le mien !
Mais je peux t'assurer qu'une côte assez raide, avec mon moteur de 90 CV, je peux pas faire de démarrage !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Angélique
Princesse
Princesse

Ouais donc voila à mon avis son moteur était plus puissant =)
Une fois qu'elle est partie au-dessus de 20 kms c'est bon elle roule comme sur des roulettes =D, mais au démarrage pfiouu
.
.
luna440
Reine
Reine

Oui Angélique, au démarrage elle est lourde ma 307,
Disons que je la chauffe doucement pour pas la brusquer :mmdr:
De plus j'ai un embrayage assez dur, du coup après chaque rapport, si je le relâche vite, ca donne des accoues !
Angélique
Princesse
Princesse

Oui moi aussi mais ca c'est toutes les 307 je crois !
En plus à cause de sa lourdeur, elle consomme la coquine =D
Et sinon est-ce que tu as eu un problème avec tes feux ?
.
.
luna440
Reine
Reine

Euh non pas spécialement, pourquoi ? T'as des problèmes toi ?
Le seul problème que j'ai en ce moment c'est mon commodo ! Mauvais contact mon clignotant droit s'enclenche pas :twisted:
Angélique
Princesse
Princesse

Ah moi non ils vont très bien mais clignotants lol
Non parce que j'ai mes feux qui ont pas arrêté de griller récemment ! Là ca va ca s'est arrêté, mais j'étais à 5 ampoules en un mois et demi =/
Mais je te demande ca, vu que j'ai remarqué que beaucoup de 307 avaient un feu de grillé à chaque fois que j'en croise =D
.
.
luna440
Reine
Reine

Maintenant que tu le dis Angélique, quand je l'ai acheté il y a 1 an et demi, mes feux ont lachés.
D'abord les veilleuses ensuite l'ampoule du plein phare droit et après le feu arrière de stop (le central)
Donc en très peu de temps :o

Tu l'as acheté neuve ta voiture ?
Angélique
Princesse
Princesse

Ben voilà, je pense que c'est un défaut de série, parce que j'en croise beaucoup avec des feux de grillés comme je te disais et donc moi en 1 mois et demi j'ai eu un feu stop arrière, un feu arrière tout court et mes deux ampoules de codes avant dont une deux fois ! Tout ca en 1 mois et demi, j'étais verte !

Non non je l'ai acheté d'occasion, elle est de 2002 à la base !
.
.
manu69
Comtesse
Comtesse

oh une audi A4 le reve lol. Moi aussi j'aimerais changer lol. Elle date du mois de décembre, mais j'aime pas elle n'a pas assez de reprise, c'est qu'un 90CV aussi lol et pour arranger le tout un essence. Bref pour le moment je m'en contente car bah pas les moyens de changer puis elle n'est pas si mal que sa, car il y a juste ce détail qui m'enerve.... Je négocie la nouvelle voiture des parents, ils veulent changer alors je demande ou mercedes ou BMW les 4x4 lol

Puis les voiture cest comme tous, il faut les changer en moyennes tout les deux ou trois ans pour pas qu'elle perdent trop de valeur a la vente.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Angélique
Princesse
Princesse

Angie. a écrit :Ah ouais quand même :O Tu m'étonnes que t'étais verte lol.
Ah ben oui surtout à 7€ l'ampoule ca fait mal au c** ! =D
.
.
manu69
Comtesse
Comtesse

je savais pas que les ampoules craignaient le froid... je pensais que c'étais adapter à la température été comme hiver...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Sport »