Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Moi je vois comme mes parents travaillent, se bougent pour que ma soeur et moi ne manquons de rien, et les cassos sont la tranquilles dodo jusqu'à 14h, avec les sous qui tombent du ciel, non mais ca va.
An plus la plus part travaille au black derrière donc ils finissent le mois avec plus de 2000€ .
Mais je me dis qu'à la retraite ils auront pas grand chose, quoi que maintenant la retraite risque d'être repousser, donc eux en profite un peu plus.
Non mais tu en as qui bossent au black, à la limite ils se bougent, mais t'en a d'autres qui attendent que çà tombe tranquillement dans le canapé tout le temps quoi!
L'autre jour sur Fb La copine à mon meilleur ami avait mis en statut "Vivement ce weekend"! Poopi lui a dit que pour elle c'était le weekend tous les jours :mmdr: bah quoi C vrai
Pour les retraires, je ne me fais pas de soucis pour eux, ils seront toujours aidés.... :roll:
CArrément!
Alors du coup elle avait répondu : Oui mais je nevais pas dans le Sud tous les jours!
Alors du coup, POopi lui a dit que meme un weekend ds le Sud et ben çà se méritait! Non Mais :)
Nan mais en fait elle disait vivement ce weekend parce qu'elle partait dans le sud! et poopi lui a dit que pour elle le weekend C'était tout le temps quoi! C pour çà qu'elle a dit qu'elle n'allait pas dans le sud tous les jours (on est en bourgogne nous) lol