Oui voilà je suis allé a Taizé. :wink:
Au départ j'étais pas super chaude pour y aller mais en fait j'ai trouvé ça super.
Et c'est sur que niveau bouffe, y a de quoi être surpris. :mmdr:
Mardi 31/08
- Charlotte ...
- Comtesse
Re: Mardi 31/08
Whoo , j'ai passé une soirée :shock: En gros , Arthur , mon ex , m'a rappelé et on va se voir demain pour voir si on se remet ensemble et là j'avoue que je suis pommée :mmdr: Enfin voilà .
T'as fait ta confirmation à Taizé Ippelyne ?
T'as fait ta confirmation à Taizé Ippelyne ?
Hey Jude ... ♪
Oula, réfléchis bien avant de te remettre avec ton ex. Il ne faut pas qu'il te fasse souffrir....
Non je fais ma confirmation en novembre. Disons que c'était une préparation. :wink:
Non je fais ma confirmation en novembre. Disons que c'était une préparation. :wink:
- Charlotte ...
- Comtesse
Et tu es y allée comment ? Enfin je veux dire avec un organisme ou seule ?
Hey Jude ... ♪
Sa c'etait finis comment entre vous Charlotte...?^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
J'y suis allé avec ceux qui nous encadrent pour la confirmation. On était un groupe d'une vingtaine. :wink:Charlotte ... a écrit :Et tu es y allée comment ? Enfin je veux dire avec un organisme ou seule ?
- Charlotte ...
- Comtesse
Je l'avais quitté il y a deux jours je crois parce que je pensais être amoureuse de mon meilleur ami , ce qui s'est révélé être faux !. Il l'avait pas super bien pris logique . Et puis il commençait à me manquer donc , petit SMS et il veut qu'on se revoit ... On verra ce que ça va donner .
Merci Ippelyne :grin:
Merci Ippelyne :grin:
Hey Jude ... ♪
- Charlotte ...
- Comtesse
Etant une fille plus qu'indécise et incapable de prendre des décisions , je sais pas , je l'aime mais après :roll: :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Mdr je suis pareil ! Bah tu verra demain :p L'ambiance xD
- Charlotte ...
- Comtesse
Jimagine xD Enfin perso je deteste tout mes ex, donc sa mest encore jamais arivé^^