Quel est votre type de mec?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
mariahly
Damoiselle
Damoiselle

Re: Quel est votre type de mec?

j'aime trop les muscles, plus yen a et mieux c'est!
Les cheveux longs je déteste, surtout si le mec se recoiffe toutes les 5 minutes!
J'aime bien ceux qui mettent des tee-shirt Celio, c'est trop craquant! Et les polos Lacoste aussi!!
Un mec qui s'habille sombre, c'est le top! Comme Liam quoi...
Je l'aime à en mourir.
Manon ...
Princesse
Princesse

Zora a écrit :Vous êtes nombreuses à aimer les cheveux longs/mi-longs, j'ai l'impression ! C'est la nouvelle "mode" ?
Moi j'suis pas sure que toutes les filles qui aiment les cheveux mi-longs, aiment les même que moi.
Moi ce que j'aime par dessus tout c'est les gars coiffés comme ça, c'est à dire pas coiffés :
http://www.contactmusic.com/pics/la/mer ... 066476.jpg

Et je déteste par contre ceux qui passent du temps à se faire une petite coiffure "stylée" ...
Ou pire, les coiffures à la Justin Bieber.

Sinon, j'suis du même avis que Julia, quand il y a trop de muscles, ça en devient pas beau...
mariahly
Damoiselle
Damoiselle

Je trouve que les cheveux mi-long sa fait bien que sur les surfeurs, blonds en générales. Sa leur fait un certain charme mais vraiment sans plus.
Je l'aime à en mourir.
Chachou
Reine
Reine

De rien ! ;)

Ah non moi j'aime bien comme Manon ! =) Genre pas coiffé ^^ Mais je préfère quand c'est un peu plus court quand même.
Cigaline
Impératrice
Impératrice

A oui là _çà va encore! Il est canon lui ^^ lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice

:<3:
Image

Et là encore mieux Image
Saku
Comtesse
Comtesse

Oula Marielle nous fait un défilé là xD
C'est Poopi qui va être content :P
Alors moi j'ai pas trop de préférences en fait. J'aime juste les mecs assez grand et un peu musclé, mais trop ca me dégoute vite ^^
Mon copain lui a les cheveux chatains et de magnifiques yeux verts (j'ai jamais réussi a le regarder plus de 10sec dans les yeux ^^") il doit faire 1m75 mais n'est pas très gros ^^
Cependant, il est musclé et a de jolies fesses ! Bien fermes et rebondies comme dit Zora xD
Je le trouve très beau et il me convient ^^
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Saku
Comtesse
Comtesse

Ah ca c'est dégueulasse !! Un mec avait le cul plus rebondis que moi dans ma classe l'année dernière! Et pourtant autant vous dire que je suis fournie de ce coté là mdr
Ca me dégoutais x)
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
agyness
Duchesse
Duchesse

Un beau cul ,fesses ferme mais pas trop rebondit quand même pour pas qui fasse trop gay x)
(Ayayaaaaye les belles fesses de mon homme :<3: ..Oouuf surtout avec un de mes string en dentelles *Baaaaaave* )
agyness
Duchesse
Duchesse

C'etait mignon a le voir .. Non mais genre il été tout timide :oops: , et puis ses yeux tournaient dans tout les sens !
C'était une sorte de défi !! :grin:
agyness
Duchesse
Duchesse

Très marrant :mmdr:
reglisse
Comtesse
Comtesse

Ha moi j'ai pas vraiment de gout pour les cheveux, tant que la coupe est assorti au visage. Les yeux clairs, je suis raide folle devant les yeux clairs, surtout bleu :<3: .

Le mec doit être sportif, un pépé avant l'âge devant la tv avec la pizza à la main non merci, surtout qu'après il y a du bidoche et j'aime pas ca!!!!

Musclé, ho oui j'aime les muscles, mais pas de rouleau compresseur, je suis pas très grosse alors un mec lourd sur moi merci quoi!

Les fesses, pas une plus haute que l'autre, surtout pas, je fait que regarder ca après :mmdr: .

Le mec doit être un minimum cultivé, quand je lui parle que les conversations soit pas oui.... oui.... non.... peut-être..... je ne sais pas..... (On va loin!), et que le mec soit pas crade.

Je récupère mon chéri, il est parfait :<3: .
Répondre

Retourner vers « Amour »