Justin Bieber
Re: Justin Bieber
lol .... n'importe quoi ce justin ^^
Ouais.. Enfin !
Mais franchement il a rien de beau hein :mmdr: Il a des gros sourcils !
Ouais par contre son nez j'adore ! Je crois que j'ai un soucis avec les nez moi, j'adore tous les nez de tout le monde !
tu va adorer la mien ! xD
j'ai un nez "en patate" comme disent mes amis...
Mais je suis fier de mon nez car j'ai le même que mon frère :areuh: :3
j'ai un nez "en patate" comme disent mes amis...
Mais je suis fier de mon nez car j'ai le même que mon frère :areuh: :3
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!
"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
- Strawberries_celi
- Comtesse
chaqu'un pense et aime ce qu'il veut,mais moi,personnellement je trouve que c'est un mec avec une voix de fille et une tête de gosse
Overwerk *-*
Euh Minis, quand je dis que j'aime presque tous les nez, c'est en général, y en a des vraiments moches quand même que je peux pas éviter. ;) Bref.
C'est vrai qu'il a encore un visage d'ado mais bon il a pas 20 ans encore, faut lui laisser le temps de finir :)
C'est vrai qu'il a encore un visage d'ado mais bon il a pas 20 ans encore, faut lui laisser le temps de finir :)
Hey apparemment il s'est coupé les cheveux ! J'ai entendu ca à NRJ ce matin !
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
c'est vrai :lool: de toute façon il va muer, je me demande comment ça sera apresStrawberries_celi a écrit :chaqu'un pense et aime ce qu'il veut,mais moi,personnellement je trouve que c'est un mec avec une voix de fille et une tête de gosse
On verra bien :)
La vidéo de Bieber chauve ^^
http://igeek.fr/justin-bieber-chauve/
Je ne crois pas que ce soit vrai... Juste pour buzzer comme d'hab'
http://igeek.fr/justin-bieber-chauve/
Je ne crois pas que ce soit vrai... Juste pour buzzer comme d'hab'
Nooooooooon ??? MDR un Poney quoi :mdri: Ah mais à son âge ca c'est très mignon ! lool
Elle aurait du lui acheter des préservatifs ca aurait été plus utile ! :mmdr:
Elle aurait du lui acheter des préservatifs ca aurait été plus utile ! :mmdr: