Celui avec Kristen Steward c'est blanche neige et le chasseur et il sort plus tard =)Lalylalilala_13 a écrit :Naty tu as été voir quelle version de blanche neige? Celle avec Julia Roberts ou Kristen Stewart?
Le dernier film que vous avez vu DVD ou Ciné
Re: Le dernier film que vous avez vu DVD ou Ciné
-
- Princesse
Ah merci Oriane lol je pensais que c'était sorti en même temps (comme les 2 versions de la guerre des boutons) ^^.
C'était bien le prénom Laurianne?
Ce soit c'est Percy Jackson à la télé, j'ai été le voir au ciné je l'ai trouvé chouette ^^.
C'était bien le prénom Laurianne?
Ce soit c'est Percy Jackson à la télé, j'ai été le voir au ciné je l'ai trouvé chouette ^^.
Oui c'est trop drôle le prénom.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Ciné : Avangers ! :D
Ciné : "Lock Out"
DVD: "The Vow" (génial) ! et "extremely loud and incredibly close" (Bonne leçon de vie que j'adore)
DVD: "The Vow" (génial) ! et "extremely loud and incredibly close" (Bonne leçon de vie que j'adore)
-
- Damoiselle
Ah ! Moi aussi j'ai été voir le prénom ! Trop bien xD Mais le problème c'est que faut pas aller le voir une deuxième fois, puisque ta la réponse --' ! Mais franchement allez le voir il est trop bien !
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
On m'a aussi dit qu'il était génial, je pense y aller cette semaine si je peux.
street dance 2 :)
Avengers au ciné ! (je vais bientôt voir Dark Shadow=)
DVD: The Island
DVD : Fracture