Secret story saison 6
Re: Secret story saison 6
Parce que Thomas a dit que ça le saoulait de faire des missions couple avec des filles, du coup Nadège l'a pris contre elle...
Et dire qu'apparemment Thomas a une copine.. lol
Il fait tout pour foutre la mer** entre tout le monde, il m'énerve de plus en plus. Même Julien en a marre de trainer avec lui lol
Et Yohan aussi devient super con je trouve...
Et Yohan aussi devient super con je trouve...
Ah oui Yohan et Sacha me soulent cette semaine !
C'est parce qu'ils ont nominé les autres et qu'eux ils sont tranquilles. Ils prennent un peu la grosse tête et se prennent pour les cerveaux de la maison. Yoann je le trouve de plus en plus ridicule dans sa manière de parler aussi... Il tente des blagues, des rapprochements, et derrière il fait le stratégique et toujours en se la pétant mdr !
Il se croit supérieur à tout le monde, c'est insupportable. Et vu qu'il sait qu'il fait pas le poids face aux autres, faut qu'il crie n'importe quoi quand ils s'adressent à lui !
C'est clair qu'ils sont cons Sacha et Yoann pfiiouuu!
Sinon, selon les estimations,c'est Virginie qui sort ce soir ! :D
C'est serré entre elle et Julien ! :O
Sinon, selon les estimations,c'est Virginie qui sort ce soir ! :D
C'est serré entre elle et Julien ! :O
-
- Princesse
Je suis bien contente que Fanny soit partie, elle était vraiment mauvaise. Elle disait que Nadège était grosse et j'en passe (pinaise si Nadège est qualifiée de grosse, je n'ose pas imaginé comment Fanny me qualifierait...), mais devant elle, elle disait qu'elle l'appréciait en tant que femme.
Oui Yoann ce la pête vraiment et Sacha c'est incroyable comme il s'imagine en winner! Ils se voient déjà tous les 2 avec le chèque à mon avis lol!
Ce soir je vais sûrement regarder le prime vu que les anciens vont venir mettre leur grain de sel lol!
Oui Yoann ce la pête vraiment et Sacha c'est incroyable comme il s'imagine en winner! Ils se voient déjà tous les 2 avec le chèque à mon avis lol!
Ce soir je vais sûrement regarder le prime vu que les anciens vont venir mettre leur grain de sel lol!
A la rigueur je préfère voir sortir Virginie vu qu'on la voit pas trop. Julien est redevenu plutôt cool depuis que Fanny est sortie...
Yoann m'insupporte, je déteste sa façon de parler, de se la péter, j'espère qu'il va vite partir !
Je ne comprend pas pourquoi il a été désigné chef de son clan --'
Puis rien que physiquement il m'agace, il a une sale tête xD
Je ne comprend pas pourquoi il a été désigné chef de son clan --'
Puis rien que physiquement il m'agace, il a une sale tête xD
Oui ce serait bien que Virginie sorte, elle est un peu inutile..
Personnellement, je préfère que Julien parte...