C'est peut etre du muscle que tu prend :) faut pas déséspérer ;)
Moi j'ai perdu 3 kg, faut peut etre que je m'inquiette, je sens que je vais aller finir le saladier de chips d'hier moi ^^
En plus, j'ai une balance Téfal visio controle, qui dit si on a perdu ou gagné en muscle ou en graisse, et elle m'a indiquer que j'avais perdu en graisse :s
Bo, sa me fera pas de mal de perdre un tout petit peu de graisse car ma dernière prise de sang m'a indiquer que j'avais un peu de cholestérol (surement a cause de la pillule).
Votre Poids
Re: Votre Poids
Ah courage Mama !
Moi je suis à 46.1 :shock: Ca va pas du tout ! Faut que je redescende ! Surtout que j'étais à 44.9 :(
Moi je suis à 46.1 :shock: Ca va pas du tout ! Faut que je redescende ! Surtout que j'étais à 44.9 :(
Oui c'est celle la ^^Zora a écrit :C'est la balance avec un rond au milieu (orange pour stable, vert pour + muscle ou - graisse, rouge pour + graisse ou - muscle) ? J'avais la même chez mes parents.
Salut :grin: A 14 ans moi je fais environ 65kg pour 1m65, ce qui est plutôt pas mal... J'ai donc quelques rondeurs, mais j'essaie de les assumer ;) Mais je fais aussi pas mal de sport, ce qui m'aide pas mal à garder un corps assez ferme mdr, enfin voilà^^
Ba tant mieux si tu fais du sport alors ! Mais bon, à 14 ans, ton corps va encore changer et évoluer :)
Oui c'est vrai :)
Moi je suis grosse...Malheureusement !
J'ai 12 ans et je fais 48kg pour 1m56
J'en ai marre de subir des moqueries !!!
J'ai 12 ans et je fais 48kg pour 1m56
J'en ai marre de subir des moqueries !!!
-
Estelle-Stell
- Baronne

Mais oui Zora à raison tu n'es pas grosse du tout !
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
MOi je désespère en ce moment 
Qu'est-ce qu'il y a Marielle ? :-?
Bah je sais pas, je suis dans ma période, je ne m"aime pas!
Merci !!! =)