Vos tattoo's

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Re: Vos tattoo's

J'aime bien la plume derrière l'oreille par contre je n'aime pas l'ancre ^^

Le tatoueur nous a envoyé plein d'essais par rapport au dessin qu'on avait fait avec Hugo mais il y avait toujours un détail qui n'allait pas . Ce weekend il nous a renvoyé un essai et c'est parfait, en faite il a quasiment repris notre dessin à l'identique du coup j'aime !!!!
J'attends qu'il me recontacte pour fixer une date , ça ne devrait plus tarder, dans moins de 15 jours je pense ! J'ai peurrrrrrrr ^^
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse

Ah oui j'imagine que dèrrière l'oreille sa doit faire mal aussi x) Mais bon faut souffrir pour être belle !
noala
Comtesse
Comtesse

Je viens d'envoyer le modèle de mon possible futur tatouage à mon tatoueur, histoire de connaitre le prix et de mettre l'argent pour de côté :)
Lilou40
Impératrice
Impératrice

On devait téléphoner au tatoueur samedi matin pour avoir mon rdv et on a oublie :roll:
Je ne vais jamais y arriver ...

Pepou, il sera où ton prochain ?
noala
Comtesse
Comtesse

Au poignet droit (même si j'ai peur d'avoir mal lol). Mais ma mère râle car elle veut en faire un au même endroit.
Casiope
Marquise
Marquise

J'accompagne quelqu'un se faire tatouer lundi prochain, j'aimerai savoir si on peut rester avec elle pendant le tatouage ?
noala
Comtesse
Comtesse

Là où je vais on peut rester, y'a pas de soucis.
Oriane
Impératrice
Impératrice

Oui Manon ya pas de soucis tu peux rester, tu peux même lui tenir la main :) ^^
Casiope
Marquise
Marquise

Tant mieux alors ! Merci d'avoir répondu :smile:
luna440
Reine
Reine

Ça dépend vraiment des tatoueurs. Ma mère s'est fait tatoue je n'ai pas pu rentrer faute de place. Chez le même tatoueur, une amie s'est fait tatoue et j'ai du attendre mdr. Pour ma sœur pareil, l'attente est longue à chaque fois. Mais chez mon tatoueur c'est étroit donc voilà les raisons. Après il ne faut pas dire qu'il n'y a aucune souci, ça dépend des tatoueurs ;-)
luna440
Reine
Reine

Beh ça va ce n'était pas des gros gros tatoos, donc franchement maximum que j'ai attendu c'est 1h pour ma sœur mais je t'avoue que c'est long quand même, du coup heureusement j'avais le téléphone mdr -_- !! Puis dès que je suis là bas je regarde les modèles de tatouages, je me dis "oh tiens un truc comme ça ce serait sympa" c'est mauvais pour moi ce genre d'endroit :mmdr:
Casiope
Marquise
Marquise

On est allé prendre rendez-vous aujourd'hui et le tatoueur lui a dit bien dans les yeux "Là-haut, on sera que toi et moi" d'un air genre trop coquin ça fait bizarre mdr. Donc bon, mardi je pourrai pas l'accompagner :(
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »