Vos tattoo's
Re: Vos tattoo's
Oui je l'avais dit, il y a des tatoueurs qui ne sont pas ok. Enfin la sur un air coquin, moi j'aurais pris rdv ailleurs :mmdr:
Coucou :)
Moi je n'ai pas encore de tatouage a montre mais dans le mois de mars je fais les miens alors j'aurais voulu votre avis.
Je vais me faire une raie manta en maorie dans la nuque avec dissimuler a l'intérieur un hyppocampe et une tortue.
Et je veux me faire une plume sur le côté du l'index une plume avec des petits oiseaux qui s'envolent,
Voilà je voulais votre avis et j'avais une question j'ai entendue dire qu'un tatouage sur le doigt nécessiter des retouches assez fréquente, est ce vrai ?
Bisous les filles
Moi je n'ai pas encore de tatouage a montre mais dans le mois de mars je fais les miens alors j'aurais voulu votre avis.
Je vais me faire une raie manta en maorie dans la nuque avec dissimuler a l'intérieur un hyppocampe et une tortue.
Et je veux me faire une plume sur le côté du l'index une plume avec des petits oiseaux qui s'envolent,
Voilà je voulais votre avis et j'avais une question j'ai entendue dire qu'un tatouage sur le doigt nécessiter des retouches assez fréquente, est ce vrai ?
Bisous les filles
Un jour on est 2 le lendemain on est 3. Un jour le 3 eme finis par être 1 mais il pense toujours a ceux qui étais 2.
1, 2 ou 3, n'oublie jamais d'où tu viens.
Oui c'est vrai, la peau des mains est très fine, du coup l'encre n'adhère pas forcément à la peau...
Puis selon les tatoueurs, ils refusent de tatouer les doigts, tu as déjà RDV et ton tatoueur t'a dit oui ?
Parce que tu veux une plume et des oiseaux, ils vont être minuscule sur ton index :shock:
Puis selon les tatoueurs, ils refusent de tatouer les doigts, tu as déjà RDV et ton tatoueur t'a dit oui ?
Parce que tu veux une plume et des oiseaux, ils vont être minuscule sur ton index :shock:
Non je vais prendre le Rdv mais c'est pour ça qu'avant je voulais des avis, le but c'est que se soit petit mais le long du doigt
Un jour on est 2 le lendemain on est 3. Un jour le 3 eme finis par être 1 mais il pense toujours a ceux qui étais 2.
Beh c'est ce que je te dis, des fois les tatoueurs refusent de le faire car trop petit et ça demande trop de détails.
Tu devrais amener ton idée chez ton tatoueur, pour lui demander des infos je pense, lui il pourra te répondre alors.
Tu devrais amener ton idée chez ton tatoueur, pour lui demander des infos je pense, lui il pourra te répondre alors.
Je rêve de me faire un tatoo mais impossible tant que je vis chez mes parents.
Deux ailes dans le dos, ce sera le prix de ma liberté quand je me casserai d'ici :grin:
Deux ailes dans le dos, ce sera le prix de ma liberté quand je me casserai d'ici :grin:
La vérité est fille du temps.
- Piratenherz
- Duchesse

Mmmm j'ai pas de tatoo et je ne pense pas que je vais en faire, c'est quelque chose qui va rester toute la vie....je sais pas trop...mais y a des modèles qui sont super jolis et qui tentent beaucoup...mais bon...
J'ai rendez vous vendredi !!
Tu nous montreras ! :D
Coooool Doriane ^^ 
- babylove91
- Damoiselle

moi j'ai un papillon dans le haut du dos avec 4 initiales... j'ai eu super mal je suis passer par tout les stades vertiges, coup de chaud coup de froid envie de vomir, enfin voila j'en garde pas un bon souvenir ( en même temps le tatoueur ma pas mit a l'aise)
en plus il a refuser qu'on m'accompagne... =(
mai bon j'aimerais quand même m'en faire un deuxième qui seras significatif... =)
en plus il a refuser qu'on m'accompagne... =(
mai bon j'aimerais quand même m'en faire un deuxième qui seras significatif... =)
la mesure d'aimer c'est d'aimer sans mesure...
Non ça va je ne stresse pas du tout =)