Leo Dicaprio dans Titanic était à tomber! Malheureusement il a pris quelques kilos depuis, ce qui ne lui va pas tellement...
Je dirai Gaspard Ulliel ou Vincent Cassel :)
L'acteur qui vous fait le plus craqué???
Re: L'acteur qui vous fait le plus craqué???
"Avant de faire l'amour, chacun aide l'autre à se déshabiller. Mais après, chacun se rhabille tout seul. Moralité: personne ne t'aide dans la vie, une fois que tu t'es fait baisé."
Vincent Cassel il est pas spécialement beau je trouve mais il a un petit charme ! :<3:
Vincent Cassel dans la haine il était mignon mais il a pas mal vieilli depuis, je le trouve plus beau maintenant :lool:
Said Taghmaoui reste le plus beau à mes yeux :<3:
Said Taghmaoui reste le plus beau à mes yeux :<3:
- Chafouette
- Reine
Vincent Cassel oui il est charmant =) par contre Said Taghmaoui j'aime pas trop :S !!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Bof bof Vincent Cassel :S
- SwaggaFrenchy
- Damoiselle
Vincent Cassel a du charme.
Said Taghmaoui est pas mal aussi.
J'adore Nassim Boutelis !
Said Taghmaoui est pas mal aussi.
J'adore Nassim Boutelis !
- Chafouette
- Reine
Nassim Boutelis je le connais pas mais là j'ai vu ses photos sur Google! j'aime pas du tout désolée :S !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ah berk moi non plus ! mdr
Ah oui non !
Mon acteur préféré c'est Jared Leto !
Pour ceux qui connaissent pas il a joué dans Requiem for a dream, Fight Club, Mr ynobody et encore bien d'autres !
Il est aussi chanteur dans le groupe 30 second to mars (que j'aime tout autant)
<3 (:
Pour ceux qui connaissent pas il a joué dans Requiem for a dream, Fight Club, Mr ynobody et encore bien d'autres !
Il est aussi chanteur dans le groupe 30 second to mars (que j'aime tout autant)
<3 (:
Ah oui, lui il est mignon ! J'aime beaucoup ses yeux !
J'aime bien l'acteur qui joue le frère de Damon dans Vampire Diaries (j'ai oublié son nom mdr)
J'aime bien l'acteur qui joue le frère de Damon dans Vampire Diaries (j'ai oublié son nom mdr)
- Chafouette
- Reine
Il est mignon oui =)
@Jenny: c'est Stefan et dans la vraie vie il s'appelle Paul Wesley =) je l'aime bien aussi il est mignon :<3:
@Jenny: c'est Stefan et dans la vraie vie il s'appelle Paul Wesley =) je l'aime bien aussi il est mignon :<3: