Angèle j'aime pas non plus ...
Morgan non plus ...
Maya sa va j'aime bien, quand j'ai fait mes stages en école il y en avait une elle était trop mimi, j'en ai gardé un bon souvenir ^^
Prénoms
Re: Prénoms
Euhh MAya çà me fait trop pensé à Maya l'abeille donc non :mdri:
Mdr pareil, j'avais une pote en 6ème qui s'appelait comme ça, y'en a qui la faisait trop chier lol
Tu m'étonnes :mmdr:
Ah ben moi j'aime beaucoup Maya.
J'ai aussi un gros coup de coeur pour Nina. Et Abbie j'aime beaucoup :<3:
Par contre Angèle j'accroche pas trop.... :-?
J'ai aussi un gros coup de coeur pour Nina. Et Abbie j'aime beaucoup :<3:
Par contre Angèle j'accroche pas trop.... :-?
Bah moi je connais pas d'Angèle mais des Angel ^^ lol
J'aime beaucoup Nina aussi ! Mais comme Ippelyne, j'ai un gros coup de coeur pour Abbie ! Et Lola aussi ^^
J'aime beaucoup Nina aussi ! Mais comme Ippelyne, j'ai un gros coup de coeur pour Abbie ! Et Lola aussi ^^
Ben c'est sur qu'en France il n'y a pas beaucoup d'Abbie, mais je trouve ça trop trop mignon !!! :<3:
Ah oui Lola c'est super beau aussi.
Olala il faut que j'ai plein de filles moi ! Par contre si j'ai un garçon j'suis dans le caca...:mmdr:
Ah oui Lola c'est super beau aussi.
Olala il faut que j'ai plein de filles moi ! Par contre si j'ai un garçon j'suis dans le caca...:mmdr:
Pareil Abbie je n'aime pas .
anna est un tres bon nom je l'aime bq moi
Merci d'éviter les abréviations Mora ;)
Mora, merci d'éviter le langage sms et d'écrire dans un Français correct :wink: :wink:
Ana j'aime trop, mais ma Maman s'appelle comme çà alors bon je vais pas appeler ma fille ainsi 8)
Ana j'aime trop, mais ma Maman s'appelle comme çà alors bon je vais pas appeler ma fille ainsi 8)