Vos tattoo's
Re: Vos tattoo's
Et puis sur l'index t'as souvent des retouches à faire, les tatouages ne tiennent pas forcément très bien à cet endroit là
Oui je le sais Perrine c'est comme sur le pied donc c'est pour ça que je ne tente pas.
Mon prochain et dernier sera au poignet je pense ou l'aine si je suis tentée.
Doriane tu me diras si le poignet ça fait mal ou pas
Mon prochain et dernier sera au poignet je pense ou l'aine si je suis tentée.
Doriane tu me diras si le poignet ça fait mal ou pas
Si c'est ce que Doriane a montré Oriane, c'est super joli j'aime bien :)
Tu veux faire quoi Maë ?
Tu veux faire quoi Maë ?
Je ne sais pas encore vraiment, il y a beaucoup de symboles qui signifient beaucoup de choses pour moi et ma famille, donc j'aimerais combiner tout ça dans un seul motif (exemple de symbole : l'infini, la clé de sol, ...) mais ce n'est pas pour les mois a venir hein, ça attendra même quelques années. J'en ai assez de deux déjà Hihi
Et toi pas envie d'un second ?
Et toi pas envie d'un second ?
Je vois ^^ Oui tu as raison prends le temps de voir vraiment comment tu le veux 
Pour le moment non, ça fait juste 2 mois que j'ai fait le premier donc bon pour l'instant pas envie d'un autre ! Peut-être dans quelques années je sais pas :smile:
Pour le moment non, ça fait juste 2 mois que j'ai fait le premier donc bon pour l'instant pas envie d'un autre ! Peut-être dans quelques années je sais pas :smile:
Pas de soucis Maeva, je vous dirais si j'ai eu mal ;)
J’espère que je ne vais pas trop y prendre gout, il parait qu’après le premier on a du mal à s’arrêter ...
J’espère que je ne vais pas trop y prendre gout, il parait qu’après le premier on a du mal à s’arrêter ...
Oui je confirme :roll:
Oui Doriane c'est ça ! J'ai pas eu le temps ce soir et je veux pas allumer l'ordi maintenant parce que je vais aller dodo alors je mettrais demain mais c'est exactement ça, sauf sur une omoplate :)
J'en ferais 5, qui représentent mes frères et sœurs... :)
Finalement j'hésite entre 5 et 7 et je vais samedi prendre rendez-vous !
J'en ferais 5, qui représentent mes frères et sœurs... :)
Finalement j'hésite entre 5 et 7 et je vais samedi prendre rendez-vous !
Ça va être top :<3:
Merci :<3:
Ah oui ca risque d'être super beau ! :grin: Tu nous tiens au courant hein vilaine :p
Oui :)