Cigarette - Fumez-vous ?

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Nan je fume pas :)
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle

Bonjour,

Moi je fumé depuis l'âge de 13ans et demi à peut près
Il y à maintenant un ans que j'ai rencontré mon homme qui lui as déjà fumé mais à très vite arrêter ( ce n'était pas un vrai fumeur ) puis un jour il ma demander de choisir entre lui et la cigarette il ne supporte plus l'odeur plus rien sa fait maintenant Onze mois que j'ai arrêter j'ai essayer un jour de recommencer je me suis étouffé à la première barre tiré j'ai donc écraser et donner le paquet à mon grand frère " qui lui fume ;) " et depuis je n'ai jamais reprit et sa ne m’intéresse plus.. Voilà :)
Serte Angie à raison la volonté et la seule chose qui peut nous aider moi je le sais pour mon homme j'ai tout arrêter " Alcool , Cigarettes , Joins ... " et je suis plus que fière de moi à l'heure de aujourd'hui :-D La seule choses c'est quand je me dispute avec mon Copain j'ai trop envie pour me calmer de fumé ( autre que cigarette ) pour oublier mais je sais que sa ne m'avancera à rien de fuir et de vouloir oublier ... ;-)
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Emie
Damoiselle
Damoiselle

J'ai fumé oui, à partir de mes 14 ans. Jusqu'à ce que je tombe enceinte de Lola, alors bien sûre j'ai arrêté, et depuis je n'ai pas recommencer. Tant mieux, c'était un gros sujet dispute avec mon copain, il détestait le fait que je fume. Pourtant, lui fumait de temps en temps un cigare avec ses collègues. Bon j'avoue que ce n'est pas la même chose.
Emie, La plus heureuse des mamans depuis le 21.05.10
Cigaline
Impératrice
Impératrice

La grossesse, finalement, çà sert aussi hein pour le tabac ^^
enfin meme si C pas pour tout le monde ...
Emie
Damoiselle
Damoiselle

Oui pour le coup ça sert ^^

C'est vrai que toutes les femmes ne le font pas, elles devraient pour la santé de leur bébé.
Emie, La plus heureuse des mamans depuis le 21.05.10
Cigaline
Impératrice
Impératrice

grave !
Ninani Punky
Damoiselle
Damoiselle

Non ... c'est con de fumer ( j'insulte surtout pas les fumeurs hein !!! ) Mais voila y a des gens qui s'mettent à fumer pour être
" cool " mais fumer .... ça rend les dents jaunes , ça tue , ça donne des tonnes de boutons , ça vieillit !!!! ET ENCORE !
Rien a foutre rien a foutre mais alors là rien du tout <3 Bref .... Tu veux voir le Blog le plus cool du monde ? Pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages merci
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse

Non , je ne fumes pas , j'ai perdu l'Oncle qui m'a élevé , l'oncle qui a remplacer mon propre père dans mon coeur à cause de cette M****! Et puis , quand je vois ma mère , ce que sa peau est devenue , ce que sa voix est devenue, la respiration qu'elle à , les crises de toux qui surviennent chez elle assez régulièrement, ça me dégoûte!
Image
Dollardaise
Comtesse
Comtesse

Non et oui en même temps ma mère fume^^!
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Choupinette363 a écrit :Non , je ne fumes pas , j'ai perdu l'Oncle qui m'a élevé , l'oncle qui a remplacer mon propre père dans mon coeur à cause de cette M****! Et puis , quand je vois ma mère , ce que sa peau est devenue , ce que sa voix est devenue, la respiration qu'elle à , les crises de toux qui surviennent chez elle assez régulièrement, ça me dégoûte!
Houlàlà je ne peux être que d'accord.....
Laurianne
Reine
Reine

Moi aussi.
Le père d'une amie du primaire est décédé quand elle devait avoir 5 ans : elle refusait de manger car elle disait comme ça, je vais rejoindre mon père plutôt les dames de la cantine la forçait a mangé), elle a fait une grave dépression .
Tout ça pourquoi : la cigarette!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Je suis désolée Tiphaine ='(
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »